Regard de chat

29/08/2010 à 22:50

Salombo

Je me permets de vous présenter une photo que j'aime vraiment beaucoup.
Pour comprendre : c'est une photo que j'ai prise d'un chat de gouttière que mes parents nourrissent. En fait, c'est sur notre balcon, et la barrière est en bois, avec des espaces de quelques centimètres. Donc en descendant les escaliers, le chat était sur l'arbre à chat posé sur le balcon. J'ai regardé à travers les planches de bois et comme j'adore ce chat, j'ai trouvé la disposition plutôt intéressante pour une photo.
Et voilà le résultat :

[img=Regard de chat]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/30/100830124736710073.jpg[/img]

Photo prise avec un APN compact Kodak EasyShare C613 (l'APN de ma mère)

Je me doute bien qu'à côté de vos travaux ma photo est pas au top, mais je l'aime vraiment beaucoup moi (en sachant qu'elle a été prise il y a un ou deux ans...).

[Modération : corrections orthographiques]
30/08/2010 à 03:41

Mini-Renne

j'aime aussi énormément la façon dont a été prise la photo !! bravo !
30/08/2010 à 07:32

Cardman

La photo est vraiment superbe :) , j'ai néanmoins un regret: la "barre" à droite est penchée :/ !

Edit: en fait quand je regarde à nouveau ça ne me gêne pas tellement :D !
30/08/2010 à 07:37

barbaraaaa

Très belle photo, juste un œil comme ça qui apparait... on ne voudrait pas être une petite souris.
30/08/2010 à 10:44

Salombo

Je ne pensais pas que la photo plairait, merci à tous. :)

@Cardman : la barre de droite est penchée, mais c'est la barrière qui est comme ça, ce n'est pas très droit chez moi :rolleyes:


P.S. : je vois qu'il y a eu des corrections orthographiques, pourtant, il me semblait avoir fait attention, je suis une anti-fautes d'orthographes (mais j'en fait j'avoue).