05/01/2014 à 15:14
Mon cocker anglais se laisser photographier volontiers, il adopte des poses différentes, celle-ci en est une qui lui ressemble bien. Ce regard triste est souvent un stratagème pour obtenir quelque chose.
05/01/2014 à 15:34
J'aime beaucoup l'attitude et le cadrage, par cintre c'est peut-être moi mais… Si l'oeil droit (donc à gauche pour nous !) est bien net, le reste du corps me semble flou…
05/01/2014 à 20:03
Djali a écrit :
J'aime beaucoup l'attitude et le cadrage, par cintre c'est peut-être moi mais… Si l'oeil droit (donc à gauche pour nous !) est bien net, le reste du corps me semble flou…
Merci pour votre commentaire. C'est vrai que l'arrière du sujet est flou. Cette photo a été réalisée avec une focale de 70mm et une ouverture f4 pour rendre flou l'arrière plan qui présente peu d'intérêt.
Avec un meilleur décor, le sujet aurait été certainement plus net.
05/01/2014 à 20:08
ouiouiphoto a écrit :
N'ayant aucun lien affectif avec le toutou je donne juste mon avis photographiquement. C'est assez plat en lumière. Le sujet est très centré. Le fond est moyennement esthétique. Bref pas persuadé que cela soit la photo qui le mette le plus en valeur
Merci pour vos conseils. Je suis amateur et c'est la première photo que je publie sur ce forum.
Cette photo aurait peut méritée un coup de flash pour détacher le sujet de l'arrière plan qui, c'est vrai, ne présente pas d'intérêt.