Rencontre avec "petit tonnnerre"

27/10/2018 à 18:45

YANN42

Salut, 
Voilà un grand moment que je n'étais pas venu sur ce forum, je vais essayer de me rattraper…
Je vous présente ici une première photo, prise il y a quelques jours lors d'une ballade vers chez moi.
Au détours d'un pré je suis tombé sur ce cheval assez massif, style cheval de trait (je suis désolé mais je n'y connais absolument rien en cheval) mais qui malgré sa taille imposante, a je trouve une tête plutôt fine. J'ai donc fait plusieurs photos de lui. Je posterai les suivantes plus tard, je vous laisse déjà faire la critique de celle là ;)

85mm - iso 200- f2.2 - 1/3200

28/10/2018 à 18:22

YANN42

Personne pour critiquer ? :(
28/10/2018 à 20:18

Airelle

Attends attends, on arrive ! :D

Je trouve que c'est une très belle photo, qui met bien le cheval en valeur. Les couleurs un peu "passées" rendent bien, le cadrage est parfait.

Si je ne me trompe pas, il s'agit d'un cheval de trait comtois, pas très grand mais très massif.
28/10/2018 à 20:25

YANN42

Pas très grand, pas très grand, franchement quand on est à côté, il n'est pas si petit que ça :D
Ce cheval m'a surtout paru très large avec de gros sabots. J'imagine pour tirer de lourdes charges, enfin je dis ça mais encore une fois j'y connais malheureusement rien dans la monde équin.

Ah oui j'oubliais, merci Airelle pour ta critique ;)