Rencontre avec un papillon

03/09/2010 à 12:38

zaia

salut

Le but de cette photo est de tester mon olympus je suis aller chercher un papillon et j'ai trouvé ce petit papillon qui c'est bien prêté au jeu de la photo lol :D
il a ouvert ses ailes et est resté sur sa feuille bien posé et sans bouger (juste un peu ses ailes) pendant au moins 5 bonnes minutes cool ce papillon :D

pour les exifs c'est 1/500 f 5,2 iso 200 (je peux enfin traficoté mes isos ) flash non

le lieux c'est à Kremlin Bicêtre ( 94 ) dans un parc
dite moi si peu mieux faire ou si vous y voyez des défauts merci d'avance :)

04/09/2010 à 19:08

Cardman

La 1 est splendide, du coup elle ratatine les autres :D ! Vraiment superbe :) !
[mode discret/on] Par contre elle est trop centrée :D [mode discret/off]
04/09/2010 à 20:21

shoube

Toi tu y as été en pleine aprem à une heure pas possible ou la lumière est dure comme du béton armée :lol:
Du coup ça se vois. Il est vrai que la 1 est certainement la meilleur de la série, mais trop centré.
1: Pourquoi tu dis que tu peu enfin "traficoter les iso"?
2: J'ai bien connue le kremlin dans ma jeunesse :P
04/09/2010 à 21:24

jp80

Une préférence également pour la première pour ma part ! C'est vrai que la lumière est très dure, comme l'ont déjà dit les copains... À ta place, j'aurais essayé de déboucher un peu tout ça avec un petit coup de flash, notamment sur la première. Tu n'en as pas pris au flash ?
05/09/2010 à 08:10

zaia

re
merci pour vos comms

shoube j'ai fais tomber mon sony et les isos étaient bloqués :| je pouvais plus rien toucher c'était sur 100 tout le temps
donc j'ai racheté un autre appareil plus léger et tout et tout :)
et non j'ai pas pris en flash puisque avec l'autre appareil (et oui) le flash était aussi un peu foutu et se déclenchait tout le temps lol mdr alors là je l'ai pas mis du tout pour voir la différence :D

merci à vous tous pour vos conseils c'est noté dans mon carnet ;)