Roman photos Le lézard et moi

04/06/2015 à 00:55

Passant75

Bonsoir,
Une histoire en image avec un lezard 
Assis au soleil je vois ce lezard, nous nous observons, il se cache, ressort…

Il réapparaît sous la branche du dessous, m'observe. Pas de danger ?

Et soudain il part, traverse une petite allée et remonte un muret en pierre seiche 

Bref arrêt au bout du muret. Le machin qui m'observe n'a pas bougé ?

Et la course folle reprend, première marche, il a du mal

puis la deuxième marche, rétablissement sur l'arrête

Il poursuit en attaquant la 3ème marche

Quel effort ! Arrêt récupération et surveillance du machin. Toujours pas de danger ?

Attaque de la quatrième marche ! Au moins du 6 sup !  

Ouf passée ! C'est le sprint sur la terrasse !

Dernier obstacle ! la margelle de la porte fenêtre ! Zut le machin m'a suivi ! Danger !

Sauvé ! Arrêt au 2/3 du haut du mur pour reprendre des forces. Petit regard en bas : tu ne m'as pas eu !
05/06/2015 à 21:42

Boursignol

Ma préférence va à la deux pour le point de vue, la profondeur de champ bien choisie et la mise au point juste là où il faut. Dommage cette feuille devant l'animal… 
05/06/2015 à 22:29

Passant75

Boursignol a écrit :

Ma préférence va à la deux pour le point de vue, la profondeur de champ bien choisie et la mise au point juste là où il faut. Dommage cette feuille devant l'animal… 

Merci de ton passage.
La 2, il a joué à cache cache un moment avant de se décider à filer. C'est la seule ou j'ai pu prendre mon temps, et encore, parce qu'il est resté figé derrière cette feuille, quelques secondes.
06/06/2015 à 10:12

SuShY**

Coucou, alors @Passant75, au niveau des fil, il est demandé de ne pas publié plus de dix photos par message afin de ne pas "alourdir" ton fil et donc de ne pas recevoir de commentaire vu le nombre trop important de photo. CF ici : http://www.posepartage.fr/forum/documentation/#photos
Après dans tout ça, je ne retiens que la 2 pour le coté "nature", les autres mais tu n'y peux rien, le fond n'est pas esthétique.
A++

06/06/2015 à 10:57

Passant75

Oups ! Désolé
merci du rappel !
06/06/2015 à 11:14

SuShY**

Passant75 a écrit :

Oups ! Désolé
merci du rappel !

Pas de problème, merci de ton message.