Roméo et Juliette jaguars

26/12/2010 à 17:40

EliR

Bonsoir, voici une photo de deux jaguars jouant dans l'eau que j'ai pris lors d'une visite du zoo de Schönbrunn. J'ai donné ce titre à cette scène car elle me fait penser aux scènes du baiser dans les histoires d'amours, sinon c'était moins drôle de dire que le jaguar noir essayait de noyer l'autre. (;
J'attend vos critiques, mais je tiens à vous préciser que ce cliché a été fait de l'autre côté d'une vitre donc peut être que niveau netteté ce n'est pas bon, et j'ai remarqué que les feuilles étaient cramées, je ne sais pas si ça choque. Enfin, à vous de me dire.
Merci d'avance (:

27/12/2010 à 13:21

Chocoman

Bonjour, j'aime bien la photo. Pauvre petit jaguar blanc...

Je ne suis que débutant en photo donc je ne sais pas tellement quoi te dire, si elle est réussie ou pas (moi, je trouve que oui, mais ça n'engage que mes yeux d'amateur.)

Je voulais juste te poser une question : a quelle distance était tu environ des deux jaguars ? Parce qu'avec une focale de 55mm je trouve que c'est bien zoomé et je n'arrive pas à faire cela avec mon apn.
27/12/2010 à 13:27

Mouche

C'est flippant !!
La tête du jaguar noir me rappelle la tête qu'avait le héros de la série "Manimal" en phase de transformation en félin. Je vais faire des cauchemards cette nuit !! Rhaaa :o

Sinon la photo me semble bien. Eux bougent, tu es derrière une vitre... pas facile tout ça.
27/12/2010 à 13:30

Tite créature

elle est très bien cette photo, peut être un petit problème de luminosité qui la rend un peu blanche, mais bon, derrière une vitre c'est pas toujours facile :)
27/12/2010 à 17:36

EliR

Je voulais juste te poser une question : a quelle distance était tu environ des deux jaguars ? Parce qu'avec une focale de 55mm je trouve que c'est bien zoomé et je n'arrive pas à faire cela avec mon apn.


J'étais environ à trois mètres des jaguars, enfin je ne sais plus exactement mais c'était à la porté d'un 55mm sans problème ;)
Après c'est vrai qu'il était difficile de bien saisir le moment sachant qu'il y avait la vitre et beaucoup de mouvements.
Et Tite Créature je suis d'accord, la photo est un peu blanche mais je n'ai pas réussi à faire au mieux :)
Merci de vos commentaires ;)