Rottweiler

24/01/2011 à 21:03

Alexandre Baron

pour la petite histoire, c'est un chien d'attaque pédigrée et dressé en allemand.
sans laisse ni collier, son maitre a coté lui ordonnait (en allemand) de ne pas bouger alors que juste au dessus de ma tête, un ami du maitre agitait un torchon pour le mettre a l'affut et qu'il regarde dans ma direction.
je dois avouer que je n'étais pas fier ce jour là surtout que c'est a mon initiative qu'il lui a enlever laisse, muselière et collier car je ne voulais aucun element perturbateur sur l'image.
.
24/01/2011 à 21:48

niny

quels risques tu as pris !! ça en valait la peine la photo est superbe et ce cadrage serré le rend encore plus majestueux!
24/01/2011 à 21:51

Christ

Superbe, beau cadrage, bien net, et surtout belle bête, bravo, et pour info, tu n'aura jamais de problème avec un chien bien dressé, par contre avec un maitre mal dressé , la c'est différent :D
24/01/2011 à 22:20

lili la souris

jolie pvd! le chien est vraiment bein dressé et là faut pas s'inquiéter , j'ai pu voir un molose bien plus gros que lui et qui est classé dans la même catégories qui était doux comme un agneau , il venait demander des caresse que sur ordre sinon il ne bouge pas d'un poil.
24/01/2011 à 23:10

lilly33

magnifique superbement bien réussi :)
25/01/2011 à 20:38

Alexandre Baron

merci pour les compliments et les commentaires. :P
26/01/2011 à 04:23

Mini-Renne

ce rottweiler est magnifique, et en effet, bien dressé, il n'y avait aucun risque pour toi, la photo le met superbement en valeur !! bravo !!
30/01/2011 à 11:50

Alexandre Baron

merci Mimi. ;)
30/01/2011 à 14:51

delphine_73

Superbe prise et qu'est ce qu'il est beau bravo ;)
30/01/2011 à 14:57

Lorette

Superbe, sauf qu'il faut ajouter peu de risque si le maître chien est à coté... Le chien obéit à son maître et seulement son maître, si ce chien est en famille et que le maître n'est pas à coté, grande méfiance ! la muselière est de mise... c'est pas avec un chien dressé qu'il y a moins de problème c'est avec un chien en action d'obéissance... je sais de quoi je parle... un berger m'a mordu en arrivant derrière moi, sa maitresse était là mais pas le maitre... quand le maitre est arrivé, sa femme s'est faite enguirlander car elle devait rentrer le chien en son absence... elle n'a pas cru bon car c'est un chien que l'on connaissait, si nous n'avions pas mesuré, le maître lui était colère car il le savait... trop tard !
31/01/2011 à 21:34

Alexandre Baron

merci Lorette et Delphine. ;)