Rouge gorge qui pose pour la photo…

31/03/2011 à 00:37

bert-lyne

Voici deux pdv prisent lors d'une courte ballade dans un parc près de chez moi.
J'ai eu la chance de voir ce petit rouge gorge qui se ganbadait au milieu des feuilles devant moi ,et j'ai juste eu l'occassion de prendre deux photos avant qu'il ne prenne la pourdre d'escampette :)

1)

2)

31/03/2011 à 05:22

Mini-Renne

les deux sont fort belles, mais préférence pour la première…
31/03/2011 à 10:54

Tite créature

Très jolie, la première aussi pour moi, par contre il serait intéressant d'avoir tes exifs, parce que je les trouvent un peu blanches :)
31/03/2011 à 11:04

bert-lyne

[quote=Tite créature]Très jolie, la première aussi pour moi, par contre il serait intéressant d'avoir tes exifs, parce que je les trouvent un peu blanches :)[/quote]

oui tu as raison ,en fait j'avais pas fais attention aux iso ! ( 400 iso ) gr :( :(
31/03/2011 à 11:07

bert-lyne

[quote=Christophe68]un peu blanche oui et très bruitée , est ce que tu as fait des crop ? [/quote]

des crop ? si cela veut dire rapprocher , oui et le bruit est dut à la netteté que j'ai rajouté en pt a cause du mauvais règlage d'iso, mais tellement rare d'en avoir de si près que j'ai voulu partager quand même !:y
31/03/2011 à 11:14

bert-lyne

[quote=Christophe68][quote=bert-lyne][quote=Christophe68]un peu blanche oui et très bruitée , est ce que tu as fait des crop ? [/quote]

des crop ? si cela veut dire rapprocher , oui et le bruit est dut à la netteté que j'ai rajouté en pt a cause du mauvais règlage d'iso, mais tellement rare d'en avoir de si près que j'ai voulu partager quand même ! :y[/quote]

le crop est en fait l'agrandissement d'une partie de ton image :)

quand on en fait de trop gros , cela révèle les pixels de l'image d'ou le bruit .


tu as bien fait de partager , parce qu'il est chouette ton rouge-gorge ;)[/quote]

j'avais bien compris alors, je commence à assimiler les termes de la photo :y
je ferai attention à cela dorénavant merci de ton aide :)
31/03/2011 à 12:41

Salombo

J'aime beaucoup la seconde, la pose de l'oiseau, j'aime vraiment beaucoup. Bravo
31/03/2011 à 12:49

bert-lyne

[quote=Salombo]J'aime beaucoup la seconde, la pose de l'oiseau, j'aime vraiment beaucoup. Bravo[/quote]

Merci content que celle là te plaise :y
31/03/2011 à 16:00

lili la souris

malgré la perte de qualité c'est deux belles pvd !