Sa majestée la Corneille

18/01/2011 à 11:43

tswingo

J'ai shooté cette corneille sur une antenne car je trouvais la luminosité intéressante, en effet on peut voir que le ciel est très couvert, mais malgré tout il y avait un rayon de soleil qui éclarait cette antenne.
Je regrette qu'elle ne soit pas plus nette.
J'ai recadré la photo pour mettre le volatile un peu plus en valeur.

exifs : DSLR-A330, 1/400s, f5,6, ISO 800, 300 mm, pas de flash
20/01/2011 à 11:01

tswingo

Ma photo est-elle moche à ce point que personne ne dise ce qu'il en pense ??
Ce n'est pas le premier post de ma part qui reste sans commentaires ou critiques.
J'aime beaucoup ce forum, mais malheureusement je constate que ce sont toujours les mêmes personnes qui méritent vos commentaires. C'est vraiment dommage.
20/01/2011 à 11:09

delphine_73

Faut pas dire cela moi je la trouve très jolie cette petite corneille et c'est vrai que le rayon de soleil rehausse la luminosité de ce ciel couvert ;)
20/01/2011 à 11:44

AnthonyN

@tswingo: Des fois les forums se mettent en "déjà lu" au bout d'un moment, et donc perso je suis passé à côté, mais en regardant un peu tous les posts je suis tombé dessus... ! Les photofaciliens dorment encore ! Ah, il est 12h41 ? Ok j'ai rien dis... :D. Concernant ta photo, j'ai pas grand chose à redire, le sujet est décentré, son regard part du bon côté, c'est net, la luminosité sur le support ajoute un plus, j'aime bien :).
20/01/2011 à 19:25

tswingo

Merci pour vos commentaires, je suis donc sur la bonne voie mais il reste quelques progrés à faire. :)