Sacha mon chat

04/08/2010 à 13:01

Tite créature

Bonjour à tous,

Suite à l'invasion de chats dans la rubrique "photo du jour" j'ai eu envie de rendre hommage à Sacha, c'était mon chat depuis 16 ans et il est mort en avril d'un cancer du nez... pas joli joli à voir.
Cette série a été faite avant que son nez ne disparaisse complètement alors parfois son museau peut paraitre un peu bizarre, même si j'ai essayé de le retoucher.

A toi Sacha, mon matou, mon adorable chat.
"Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate."
Baudelaire

04/08/2010 à 13:23

TiTidom

C'est un très bel hommage, et en plus j'adore le cadrage de tes photos, superbes :)

@++
TiTidom.
04/08/2010 à 13:26

Marko_13

J'aime bien et c'est triste avec la petite histoire qui va avec ! Les photos n'ont pas le meme sens quand elles ont une histoire.
04/08/2010 à 13:27

Mini-Renne

j'aime beaucoup la dernière !!
pas facile quand notre animal de compagnie nous quitte, c'est un bel hommage !
04/08/2010 à 13:31

digo

[quote=Marko_13]J'aime bien et c'est triste avec la petite histoire qui va avec ! Les photos n'ont pas le meme sens quand elles ont une histoire.[/quote]

je suis complètement d'accord avec ca :)
04/08/2010 à 13:36

Tite créature

Merci,
pour vos commentaires, il aura eu une belle vie ce chat ;) !!
04/08/2010 à 13:38

Karine

L'alliance du texte, du poème et de l'histoire est très touchante. Merci de nous faire partager, c'est un peu douloureux, mais comme tu dis, il a bien l'air d'être heureux sur les photos :)
04/08/2010 à 14:09

PYROGEAR

RIP sacha!

ma préféré la 2ème!
c'est par ce que tes iso sont élevés que les couleurs sont aussi vives?
04/08/2010 à 15:10

Tite créature

[quote=PYROGEAR]RIP sacha!
c'est par ce que tes iso sont élevés que les couleurs sont aussi vives?[/quote]

C'est une bonne question... ;) !
Moi je joue surtout beaucoup sur la vitesse d'obturation, je pense que l'ISO se règle automatiquement ensuite.
Mais je suis une fan de couleur qui pète alors ... plus je shoote vite plus je les trouvent éclatantes (au soleil bien sur) :)