Safari Dauphins, Ile de la Réunion

26/09/2011 à 23:01

Kaiserone

La seule photo potable lors de mon safari dauphins ! :P
Un mammifère marin qui ne se laisse pas facilement photographier… On est loin du parc Asterix ! hihi

27/09/2011 à 17:34

Mini-Renne

pour quelles raisons, les autres sont râtées ?
ceci demandé, cette photo est fort jolie, cadrage un peu trop serré peut-être…
27/09/2011 à 17:40

Tite créature

Excellent, moi j'ai pas eu de bol, j'avais prévu la sortie bateau à la fin du séjour, et c'était forte houle, du coup… c'est tombé à l'eau :D

Très jolie image, et t'as réussi à approcher des baleines ?
27/09/2011 à 19:09

L3

Et moi je n'ai entendu parler de cette ballade possible que la veille !

Faire en sorte qu'un ado se lève tôt pour que l'on ai une chance et, le samedi matin, on m'annonçait à 9 h 00 que c'était complet juqu'au mardi ;(
Le lendemain, nous repartions…

Belle image merci ;)
28/09/2011 à 03:03

Kaiserone

Mini Renne >>> Le gros probleme sur ses photos, c'est que le dauphins étaient pas forcément près du bateau ( d'ou le zoom ), et avec mon FZ18 pas tres réactif, j'ai souvent shooté que la nageoire dorsale ! ;( ( d'ou le cadrage pas terrible il est vrai )
Ceci-dit, je partage ton analyse à 100%

Tite créature >>> Eh beh tu en as des excuses pour y retourner ! Le piton et les dauphins, ca mérite un deuxième séjour ! Non je n'ai pas eu la chance de voir des balènes ! Mais c'était pas la saison apparement ! :-t

L3 >>> LOL C'est vrai qu'à la Réunion, il fait nuit très topet les nuages gagnent les hauteurs rapidement… Donc faut se motiver le matin ! J'ai martirisé mon pote de voyage a coup de claquettes pour le reveiller tous les matin ! :D
28/09/2011 à 08:42

Tite créature

Ha oui, tu y étais en juin c'est ça ?
Parce qu'en aout septembre, j'en ai vu presque tout les jours moi :D
28/09/2011 à 15:19

Kaiserone

Oui c'est ca ! J'y etais en Juin ! Tres bonne saison ( saison sèche ) et très peu de touristes ! Le hic c'est qu'il n'y pas beaucoup de fleurs a cette periode… On peut pas tout avoir !