Saphira, une jument qui est partie trop tot…

23/11/2012 à 10:10

Ptitegoutte

Bonjour à tous, donc voici ma photo qui date de longtemps, elle a été avec une amie à qui j'ai prêter mon appareil… Cette photo j'y tiens à coeur car cette jument n'est plus de ce monde…C'est aussi pour vous partagez cette photo qui exprime énormément à mes yeux

Mais j'ai une petite demande chère amis photographe !

Avec cette photo je participe à un concours sur facebook, à la clé : des places pour un championnat international d'équitation… Ce concours serait l'occasion de me démarquer dans la photo équine et de pouvoir assisté à un concours grandiose, pour faire de magnifique photo des plus grands !

Pour ceux qui aime cette photo aller aimer cette photo ici---> https://www.facebook.com/CHIGeneve/app_166100583535835?app_data=%7b%22view%22%3a%22detail%22%2c%22rid%22%3a194%2c%22pg%22%3a1%7d#!/CHIGeneve ensuite vous allez dans la rubrique ''concours'' a coté de la rubrique photo, il faut accepter l'aplication, aimer la page, cliquez sur ''je vote pour une photo'' et pour fini aimer ma photo =) Merci à vous tous, ce serait vraiment l'occasion de me faire ''remarquer''… ça serait un hommage pour cette jument !

Merci à tout ceux qui m'auront soutenu, bien sûr si je gange un prix, je promets de ramener des photos !
25/11/2012 à 11:31

douce

Magnifique photo pleine d'émotion
jai voté pour toi tu es sur la page 5 avec 105 "jaime"
25/11/2012 à 20:15

elaith64

Très belle photo je trouve aussi, tout me plais mon amie fait de l'équitation je n'est jamais essayé de les predre ensemble mais tu vien de m'en donner envie
26/11/2012 à 10:43

Ptitegoutte

Douce : Merci beaucoup !
Elaith64 : Merci ! Je trouve que faire des photos de cavaliers ave leurs chevaux c'est pur moment d'émotion !