Séance photo avec les ptits chats !

01/07/2012 à 19:19

MaloLyon

Bonjour !

Voici une petite série de photos faites avec un studio portatif, chez une amie qui m'assurait que ses petits chats deviendraient un jour de grandes stars ! Hihi ! Voici donc leur book ! :)
L'éclairage : une boite à lumière et un fond noir ou blanc. 
J'ai effectué un petit traitement colorimétrique, les photos sont moins "naturelles" mais beaucoup plus jolies je trouve. 

Suite à cette séance photo que j'ai adoré faire, je pense tenter bientôt quelques images avec le petit bichon malté de la famille ^^
En attendant, je vous invite à visionner les autres photos de la série : http ://www.lauraponchel-photo.com/LP/Animaux.html

Voilà ! Modif' faite, sans signature et un peu moins contrastée ! ;)

01/07/2012 à 19:26

futoigokiburi

Je trouve tes photos très sympas, par contre ta signature est vraiment trop grosse et ça attire beaucoup trop le regard !
01/07/2012 à 19:38

nathouphotos

Une série bien sympa et c'est vrai la signature est énorme :/ par contre la série est top ! les couleurs sont globalement géniales juste ,comme l'a dit ouioui : la 4 est trop contraster, et la queue coupée sur la trois est assez choquante (alor que d'habitude ça me gêne pas, bref super série, j'en veux d'autre comme ça !
01/07/2012 à 22:44

SuShY**

futoigokiburi a écrit :

Je trouve tes photos très sympas, par contre ta signature est vraiment trop grosse et ça attire beaucoup trop le regard !

+1 avec le commentaire.
A++
01/07/2012 à 23:25

futoigokiburi

ouiouiphoto a écrit :

LAURA PONCHEL c'est le nom du chat. Sérieux je la metrait encore plus grande ta signature. Un petit truc discret pourquoi pas…mais la c'est plus de l'égo. En plus sur ton site elle y est pas cette signature. 

J'aime pas les "lol" "Mdr" et compagnie, mais le coup du "c'est le nom du chat" m'a beaucoup fait rire ouioui
01/07/2012 à 23:49

MaloLyon

Non c'est pas un égo démesuré, j'ai d'ailleurs pas souvent confiance en moi, juste que j'ai remarqué que de nombreux photographes mettaient leur signature sur leurs images, alors j'ai voulu tenter, et comme la police d'écriture était fine, ça m'a pas choqué. Je me suis trompée, en fait vous ne voyez que ça, ça m'apprendra à vouloir signer mes photos haha je supprime ça dès demain !

Pour la queue du chat, oui je le reconnais, ça me gène aussi un peu. Mais j'aime la pose du chat, du coup j'ai pas résisté à la publier. 

Pour le contraste de la 4, je prend note ! Merci !
03/07/2012 à 02:26

Cherelouise21

Je trouve que ta série de photo est magnifique et en plus tes chats sont beaux ;)
Bravo je te félicite, je ne serais en faire de même :)

et encore… BRAVO ! :-w
03/07/2012 à 02:29

Cherelouise21

Et même avec ta signature je trouve que ça fais très mode, chic, très professionnelle (un peu trop peut être, mais je pense que tu peux laissé une grande signature sur une photo de la série et aprés des discrètes :)  ) J'adore :D
03/07/2012 à 17:14

sophieb59

Je rejoind cherelouise21, superbes ces photo. Très douée. Le seul petit problème que l'on peut déceller c'est la queue coupée. Ta signature était simpa mais il est vrai un peu grande, rien ne t'empêche de la diminuer un peu en taille.
Je ne suis qu'amatrice et donc mon avis et moins critire que ouioui.