(se)faire poser un lapin

03/12/2011 à 15:18

mili

eh bien, pas facile de prendre Lulu comme modèle :moi, allongée à plat ventre sur l'herbe humide, le 50 mm monté, y'avait plus qu'à attendre une petite éclaircie et le bon vouloir de madame pinpin.Son reve serait de poser pour le calendrier des ptt 2012…
03/12/2011 à 16:53

L3

ouiouiphoto a écrit :

On l'a pourtant souvent répété. On ne joue pas avec la nourriture ;).


MDR :D
03/12/2011 à 17:04

mili

L3 et OUI OUI je vais vous la servir dans de la dinette parce qu'il n'y a pas grand chose sous cette touf de poils… !
 
03/12/2011 à 19:13

altahine

L'est bien mimi mamzelle Lulu ! Mais au niveau cadrage je trouve tout ce vide sur la gauche trop important.
03/12/2011 à 19:14

Jaquemotte

Dommage que son oeil visible ne soit pas dégagé. Mais mignon ce petit lapin ;)
03/12/2011 à 21:17

mili

oh oui altahine elle est bien ma Lulu ! et en plus elle est super gentille .J'ai laissé volontairement de l'espace :Lulu vit en semi liberté à la maison .Trop de gens achetent un lapin sur un coup de tete ou pour offrir et ils finissent par les laisser 24/24h enfermés dans une cage;;(…voilà le message est passé…pour en revenir au sujet principal,ce qui ne m'aide pas c'est son petit gabarit et la densité de ses poils qui m'empeche de voir ses yeux,je suis obligée de la prendre de profil et il ne faut pas qu'il y ai trop de vent sinon on ne distingue plus rien ! Dans le cas présent ,il fallait aussi que je fasse attention aussi à ce que l'on ne voit pas son harnais rouge autour de son dos.Pour son seul oeil visible jaquemotte je trouve cela dommage aussi mais pas envie de" bidouiller" mes photos : je laisse au naturel ! Merci pour vos compliments sur ma petite beauté :*)