Série sur les Varans du Kenya

22/12/2011 à 22:04

tembaglele

Voici une petite série sur ces animaux très spéciaux (varanus) qui sont très beaux à voir quand ils se déplacent.Je vous en présente quelques uns :

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

Voila pour ce reptile que j'ai beaucoup aimé regarder…

Des commentaires ?
22/12/2011 à 22:08

L3

Jamais vu avec de telles têtes…

La PDC est parfois un peu courte à mon goût (pattes floues) mais les cadrages sont toujours au top  :)
22/12/2011 à 22:12

tembaglele

Merci L3

Pour la profondeur de chanps j'avoue mais ayant beaucoup shooté en priorité vitesse (télé de 400mm et vibration oblige) je n'ai pas eu le temps de toujours regarder la PDC, trop de chose à regarder en même temps et le mode manuel m'aurait trop prit de temps à chaque photo (beaucoup de photos pris sur le vif)
22/12/2011 à 22:15

L3

J'imagine… et très peu auraient pu faire mieux  ;)

Toniques ces p'tites bêtes en plus non ?
22/12/2011 à 22:24

tembaglele

Ha ca oui et beaucoup plus rapide que je le pensais !

C'est amusant de les voir courir sur leurs petites pattes   :D
22/12/2011 à 22:30

eki

Wow superbe série ! Bravo !

J'aime beaucoup la 3, mais j'avoue qu'elles sont toutes génials j'aime beaucoup, j'avais jamais vu un Varan avec une tête pareil on dirait un un T-rex !

Superbe, encore une fois :)
22/12/2011 à 23:18

Jaquemotte

Des reptiles, j'aime ça :D Pour l'espèce, c'est du varanus albigularis.

La 3 est à tomber, j'adore ! Ces animaux sont super intelligents, leur regard est significatif. Vous trouverez pas beaucoup de reptiles qui vous rendra votre regard. Y a que les varans pour faire ça ;)

Un grand grand bravo ! Surtout que chauffés à bloc ( animaux dits "à sang froid") ces bestioles peuvent se montrer super réactives, et pas bien charmantes^^

Photographiquement, mes commentaires seront pas très utiles, donc je n'ai qu'une chose à te dire :  :-w
23/12/2011 à 19:09

tembaglele

Un grand merci à vous Eki et Jaquemotte ;)