08/05/2017 à 18:47
Salut a tous,
un petit oiseau jaune (un serin a priori) s'est régalé pendant un long moment de pissenlits sur mon terrain (en fait le poulailler que je ne tond que rarement et où toute sorte de fleurs et autres poussent librement).
Je trouvait l'attitude sympathique de ce petit oiseaux et je vous la partage.
Tout avis est le bienvenu.
13/05/2017 à 15:47
Marrant de voir un oiseau à terre comme ça à "grignoter" des fleurs :D. Il y a pas mal de "fouillis" autour du sujet principal mais bon en même temps, pas sûr que tu avais vraiment le choix ici surtout que j'imagine qu'il n'est pas super "statique" ^^ ! A la limite, et ça c'est vraiment un choix personnel, j'aurais peut-être désaturé tout ce qui n'est pas l'oiseau pour le laisser lui éclater en couleurs sur la photo et le mettre un peu plus en avant.
16/05/2017 à 22:23
Merci pour ton retour,
effectivement c'est un peu fouillis mais moi non plus je ne m'attendais pas a le voir au sol !
En fait j'ai fait un affût dans mon jardin pour essayer d'immortaliser le martin pécheur que j'ai vu une fois et depuis plus rien :-g. Mais a chaque fois que je passe du temps dans cet affût, j'ai quasiment toujours une surprise. La en l’occurrence cet oiseau est arrivé et s'est mis a manger tous les pissenlits du terrain (terrain qui sert de poulailler et ou je laisse pousser sauvagement toutes les herbes).Il faisait de temps en temps des montées a la verticale et retombé au sol. Surprenant.
Pour ce qui est de de saturé, l'idée est peut être bonne mais pour l'instant je ne sais pas faire :-s.