Sharpei de 3 mois de 10kg

05/08/2012 à 13:01

tioto

Coucou, 

voila j'étais chez un amis pour un shooting photo moto avec coucher de soleil, et y avait ses 2 petites bestioles la qui me regardait et qui se collait a moi :) Les sharpei c'est trop mignon mais en photo c'est pas possible pour gérer l'eclairage et voir leurs yeux ^^

alors voici ma tentative  :D

1/

2/

3/ un regret pour celle la, puisque la patte droite un peu coupée :/

qu'en pensez vous ?
05/08/2012 à 13:46

Mini-Renne

en effet, dur de photographier un sharpei,et de voir les yeux habituellement, encore plus lorsqu'ils dorment ;)
la dernière est floue, non ?
la seconde est bien, les couleurs sont plus homogènes ( couverture et meuble à l'arrière plan )… mais les couleurs me semblent bizarres sur chacune
05/08/2012 à 16:49

tioto

Mini-Renne a écrit :

en effet, dur de photographier un sharpei,et de voir les yeux habituellement, encore plus lorsqu'ils dorment ;)
la dernière est floue, non ?
la seconde est bien, les couleurs sont plus homogènes ( couverture et meuble à l'arrière plan )… mais les couleurs me semblent bizarres sur chacune

oui c'est sur, mais meme eveillé je suis même pas sur d'avoir vu leurs yeux ^^
bizarre c'est a dire ? ^^
j'ai modifier la luminausité et le contraste avec un effet "vignette" réalisé avec lightroom
c'est possible qu'elle soit un peu flou sur le dessus de son crâne, car meme en plein sommeil ils bougent ^^ mais apres c'est peutre le reflet du rideau foncé derriere, je sais pas trop

je me suis mis a leur niveau pour avoir en plus le relief de la couverture et pas faire une photo classique vu d'en haut :)

merci pour tom commentaire en tout cas ;)