Si je vais te manger !
-
Pose partage
-
Forum
-
Animaux
-
Si je vais te manger !
05/10/2010 à 15:07
Voici une photo que j'ai faite dans un
parc animalier Dimanche.
Comme je suis un bleu parmi vous, voici ma seconde photo. La première étant dans la photo du jour.
Les conditions étaient pas bonne puisque le bestiau était derrière une vitre de quelques centimètres d'épaisseur et pleine des traces de mains et qui plus est légèrement teintée. La cata pour un débutant quoi!.
Le cadrage laisse à désirer mais la bête venait vers moi plus vite que je pouvais régler l'appareil.
Voila donc je soumets a vos critiques constructives.
[img=Si je vais te manger !]http://images4.hiboox.com/images/4010/36c1b0a2c8d26e8163ed548f3bc28dfb.jpg[/img]Bonne soirée.
Yannick.
Modération : correction des fautes d'orthographe
05/10/2010 à 15:09
Heu tu es sûr qu'il y avait une vitre ? je suis débutante aussi, donc les conseils techniques, je laisse aux "maîtres", ça me sera aussi fort utile... mais coté émotion, ça le fait ! Le tigre est un de mes animaux préférés, royal ! Merci !
05/10/2010 à 15:18
Heu, Nos, c'est quoi ne pas être trop mauvais en PT ? je suis nulle hein ? je vois souvent des abréviations et j'ai parfois un peu de mal, pas encore le "réflexe" vocable... il y a peut être un sujet qui recense les abréviations ? oup's désolée Yannick, je squatte, je tente de comprendre aussi, désolée... merci...
05/10/2010 à 15:28
Oki ! merci beaucoup Nos !
05/10/2010 à 15:33
Lorette je te promets , il y a une vitre d'au moins 2 centimètres d'épaisseurs et en jouant des coudes j'ai pu me mettre où je voulais et surtout où elle n'était pas trop sale et sans reflet parasite.
Heu!! c'est quoi le PT ?
Mais bon sang, c'est bien sur ! il s'agit du post traitement. Si j'ai juste, j'ai un carambar :)
Mais t'inquiéte pas Lorette malgrés mon age et apres avoir a peu près tout entendu je marche moi aussi un peu a coté de mes pompes.
La prise a été faite avec un 70/300 TAMRON.