Si je vais te manger !
-
Pose partage
-
Forum
-
Animaux
-
Si je vais te manger !
05/10/2010 à 15:07
Voici une photo que j'ai faite dans un
parc animalier Dimanche.
Comme je suis un bleu parmi vous, voici ma seconde photo. La première étant dans la photo du jour.
Les conditions étaient pas bonne puisque le bestiau était derrière une vitre de quelques centimètres d'épaisseur et pleine des traces de mains et qui plus est légèrement teintée. La cata pour un débutant quoi!.
Le cadrage laisse à désirer mais la bête venait vers moi plus vite que je pouvais régler l'appareil.
Voila donc je soumets a vos critiques constructives.
[img=Si je vais te manger !]http://images4.hiboox.com/images/4010/36c1b0a2c8d26e8163ed548f3bc28dfb.jpg[/img]Bonne soirée.
Yannick.
Modération : correction des fautes d'orthographe
05/10/2010 à 15:09
Heu tu es sûr qu'il y avait une vitre ? je suis débutante aussi, donc les conseils techniques, je laisse aux "maîtres", ça me sera aussi fort utile... mais coté émotion, ça le fait ! Le tigre est un de mes animaux préférés, royal ! Merci !
05/10/2010 à 15:18
Heu, Nos, c'est quoi ne pas être trop mauvais en PT ? je suis nulle hein ? je vois souvent des abréviations et j'ai parfois un peu de mal, pas encore le "réflexe" vocable... il y a peut être un sujet qui recense les abréviations ? oup's désolée Yannick, je squatte, je tente de comprendre aussi, désolée... merci...
05/10/2010 à 15:28
Oki ! merci beaucoup Nos !
05/10/2010 à 15:33
Lorette je te promets , il y a une vitre d'au moins 2 centimètres d'épaisseurs et en jouant des coudes j'ai pu me mettre où je voulais et surtout où elle n'était pas trop sale et sans reflet parasite.
Heu!! c'est quoi le PT ?
Mais bon sang, c'est bien sur ! il s'agit du post traitement. Si j'ai juste, j'ai un carambar :)
Mais t'inquiéte pas Lorette malgrés mon age et apres avoir a peu près tout entendu je marche moi aussi un peu a coté de mes pompes.
La prise a été faite avec un 70/300 TAMRON.
Donc, pour conclure je me suis pas trop mal débrouillé. Et pour info au parc animalier de Beauval (J'aime pas zoo) ils ont des trigres Blancs.
Merci une fois de plus pour vos critiques constructives.
Yannick.
05/10/2010 à 15:44
Belle photo.
05/10/2010 à 18:09
Superbe prise PDV , le Zoo de Beauval est pas loin de chez moi, je crois, je tacherais d'y faire un tour, un week end
05/10/2010 à 18:10
J'aime bien la netteté du tigre, malgré la vitre, tu peux être content de ta prise!
Normalement, pour éviter les reflets, il faudrait coller ton objectif tout contre la vitre, mais ce n'est malheureusement pas toujours possible!
05/10/2010 à 19:24
Impressionnant ce tigre qui avance avec l'envie de... heureusement qu'il y a une vitre je crois.
Grâce à la question pour le PT, moi aussi j'ai pu apprendre les abréviations techniques, c'est super, on apprend peu à peu.
05/10/2010 à 20:02
j'aime beaucoup ta photo, d'autant que je trouve le tigre comme le plus bel animal qui existe...pour encore...
06/10/2010 à 06:16
Ta photo est pas mal du tout, hormis l'espèce de chose en bas floue, mais c'est pas très génant. Sinon le tigre est coupé, et perso j'aurais preferé un cadragre vertical. Ta photo manque un peu de peps à mon gout, mais elle reste très bien :) En esperant t'avoir aidé
06/10/2010 à 06:53
Oui, tu t'en es très bien sorti, belle photo... Et entre nous, heureusement qu'il y avait une vitre, parce que là, c'était trop près :lol:
06/10/2010 à 15:24
Merci encore une fois a tous.
Look_Down j'me suis laissé surprendre par la bête,((j'étais en train de préparer un shot sur des lions).Et quand je l'ai vu j'ai déplié mes 1,80m et mon quintal.....devant tout le monde et je l'ai prise sur le vif.
Le halo que tu vois en bas c'est un reflet de la vitre.
@++
Yannick.
08/10/2010 à 15:14
Pas mal car la aussi ça bouge tout le temps et pour régler l'appareil pas évidant . :)
08/10/2010 à 20:34
Franchement elle est sublime ta photo :)
Tu veux bien me donner des cours :D ?