11/04/2013 à 01:22
Lors d'une promenade dans le massif du pilat, rencontre avec quelques bactraciens, je posterais plus tard leur progéniture (surement dans la section macro). Bon, c'est un peu marron, mais c'est comme ça :P ! Désolé aussi pour le premier plan pas très esthétique, mais je l'ai pris de loin pour ne pas les déranger.
11/04/2013 à 17:18
embrasse le pour voir ? !
sinon, j'ai un petit souci, outre un leger flou :
Je vois ta photo, je tombe sur la bestiole, puis son regard, et donc je suis ce regard et… au revoir la photo, je suis sorti du cadre .
en plus le bokeh au premier plan forme une droite pile poil inclinée pour sortir à gauche…
un peu dommage.
Mais bon, l'animalier étant un pratique qui dépend à 99% de l'envie des animaux d'aller voir ailleurs si on y est, c'est déjà très bien d'avoir pu shooter !
Juste, la prochaine fois, embrasse le, qu'il se transforme, fait lui faire 180° , regarder ses pieds et dé transforme le.
12/04/2013 à 00:27
Merci pour ton com bien sympa ! Je trouvais pas ce qui clochait (à part le flou) merci de m'avoir éclairé, et en plus avec humour c'est cool !
;).
12/04/2013 à 19:24
Lckf42 a écrit :
Merci pour ton com bien sympa ! Je trouvais pas ce qui clochait (à part le flou) merci de m'avoir éclairé, et en plus avec humour c'est cool !
;).
ben sans humour, ça fait un peu sec une critique…
(sous entendu négative. une critique positive peut être sèche, mais en générale même si le ton est sec ça fait un plaisir )
moi j'aime bien mettre de l'humour partout !