Snoopy, chat persan et Ronronneur intempestif

09/10/2011 à 10:31

anne62

Bonjour,
pas de sièste possible avec Snoopy; il se couche, si possible sur votre tête, et commence son ronron infernal… du coup je me suis vengée en le prenant comme modèle. Je voulais "travailler" sur la densité et explorer la fonction correction de l'exposition de mon APN. Des tas de clichers bien sûr et seulement 2 que je garderai…
1
2

cette deuxième est flou, mais j'aime la douceur qui s'en dégage.

09/10/2011 à 11:48

L3

ILS ont pas mal de requins affamés à La Réunion, ce serait une solution pour faire la sieste tranquille non ? :-t
09/10/2011 à 16:54

chana

L3 a écrit :

ILS ont pas mal de requins affamés à La Réunion, ce serait une solution pour faire la sieste tranquille non ? :-t

L3, c'est toi qu'on va donner aux requins ! :-f :D :D

j'aime beaucoup la 1ère ! elle est bien nette et bien cadrée ! Par contre je ne connais pas du tout les densités sur des photos N/B… je laisserais les connaisseurs commenter. Mais pour moi, ça a l'air pas mal !

La 2, j'aime bien son expression mais effectivement  ton minou n'est pas très net.
Et puis dommage les pattes coupées. (j'espère que ce n'est pas les requins ;() perso j'aurais mis aussi un peu plus d'espace en haut !

09/10/2011 à 18:17

anne62

Je prends note, merci ! et pour les requins : trop de poils pas assez de viande…
09/10/2011 à 18:24

L3

anne62 a écrit :

Je prends note, merci ! et pour les requins : trop de poils pas assez de viande…

C'est vrai et j'aime trop les requins .
De plus, les miens sont difficiles, ils ont leurs boîtes et pas question de leur donner autre chose que des Menus Gastronome à la mousse de fois gras :-s
24/10/2011 à 00:50

samus

L'expression est terrible sur la première je trouve !

Il manque le cigare entre les coussinets et le chat qui te fait "Eh, toua un problème toi ? "
24/10/2011 à 02:33

bacri

pareil que chana pour la densité de l image ( trop grisouille)