Sur le lac, le canard

05/05/2013 à 13:50

Skritt

Sur un lac, un oiseau aimé des enfants



C'était aussi un jour de pluie.
J'aime bien la compo qui a l'air de respecter comme il faut les lignes directrices, mais je débute, alors qu'en pensez-vous ?
05/05/2013 à 14:00

tiwa

salut,
moi aussi je débute… c'est quoi ce que t'appeles la compo ?
parce que moi ce que je vois , une carnarde pas trop nette
05/05/2013 à 14:08

Darth

tiwa a écrit :

salut,
moi aussi je débute… c'est quoi ce que t'appeles la compo ?
parce que moi ce que je vois , une carnarde pas trop nette



1) On ne dit pas canarde, surtout quand il ne s'agit pas d'un canard…

2) Il y des façon de dire les choses, ici la composition est très bien suivant la diagonal avec une mise en place sur les points fort.

Ce serait pas mal de respecter ceux qui postent et ne pas balancer des critiques aussi sèches surtout quand il n'y a pas de quoi critiquer…
05/05/2013 à 14:24

tiwa

je dis juste ce que je vois, après tu appelles ça comme tu veux
cela ne réponds pas à ma question, en ce qui concerne la compo…
maintenant agresser quelqu'un, au lieu de donner une réponse, je ne pense pas que tu as des leçons à me donner en termes de respect
05/05/2013 à 14:25

Skritt

C'est vrai, ce n'est pas un canard,
et pour la netteté, j'essaye pour publier sur le net de réduire les photos et la compression supprime un peu la netteté.

Merci à Darth pour la compo
05/05/2013 à 14:33

tiwa

possible que la netteté vienne de la compression…
ouiouiphoto t'as laissé des liens sur ton poste "la libellule qui touille"
consultes les !
05/05/2013 à 14:59

Darth

tiwa a écrit :

je dis juste ce que je vois, après tu appelles ça comme tu veux
cela ne réponds pas à ma question, en ce qui concerne la compo…
maintenant agresser quelqu'un, au lieu de donner une réponse, je ne pense pas que tu as des leçons à me donner en termes de respect