T'as un problème ? répond…+ version yeux

11/06/2012 à 21:07

paced

Ben quoi ? oui j'ai raté la souris, tant pis je croque un bout d'herbe…

2) Regarde moi dans les yeux quand tu me parles…

11/06/2012 à 21:19

pierre21

j'aime bien la premiere.je regrette juste l'oreille coupée et le poil blanc qui est cramé.

tu étais en quelle meusure d'expo ?
11/06/2012 à 21:32

beef

Quels yeux !
J'aime beaucoup la première, pour l'expression du matou.
11/06/2012 à 21:41

tatiana_eve

:-y Jolie capture
11/06/2012 à 22:39

paced

pierre21 a écrit :

j'aime bien la premiere.je regrette juste l'oreille coupée et le poil blanc qui est cramé.

tu étais en quelle meusure d'expo ?

Merci ,la réponse sous la photo… :D
11/06/2012 à 22:40

paced

@ Beef Merci
@Tatiana Merci
12/06/2012 à 12:42

Lunelia

J'aime beaucoup la première, la pose du chat est super sympa et les couleurs sont top :D
Par contre la deuxième j'aime moins, je trouve le cadrage un poil trop serré et il manque un peu de netteté.
Après c'est clair qu'il a des yeux magnifiques ;)
12/06/2012 à 13:30

paced

Lunelia a écrit :

J'aime beaucoup la première, la pose du chat est super sympa et les couleurs sont top :D
Par contre la deuxième j'aime moins, je trouve le cadrage un poil trop serré et il manque un peu de netteté.

Merci pour ton passage et ton com .En ce qui concerne le cadrage de la 2,c'est volontaire,car justement je voulais faire resssortir les yeux,
mais  comme j'ai agrandi l'original
12/06/2012 à 13:30

paced

Lunelia a écrit :

Merci pour ton passage et ton com .En ce qui concerne le cadrage de la 2,c'est volontaire,car justement je voulais faire resssortir les yeux,
           mais  comme j'ai agrandi et recadré l'original, elle est un peu moins bien. 
:D
12/06/2012 à 14:07

Lunelia

Ah d'accord ! Dans ce cas moi pour faire ressortir les yeux, je me serais vraiment centrée dessus, faire un gros plan, je sais pas si tu vois ?
Enfin ce n'est que mon avis :)
12/06/2012 à 14:41

chautagnarde

J'adore ! j'adore ! j'adore l surtout la première, j'ai essayée de photographier des chats ça n'a rien donné… là ça a du caractère. :-w
12/06/2012 à 20:00

paced

@ Lunelia : Oui je vois,j'essayerai pour voir ce que cela donne ;)

@ Chautagnarde : Merci c'est trop d'honneur  :*), j'en suis confus  :D

12/06/2012 à 20:07

paced

Voilà une autre version des yeux

12/06/2012 à 20:42

paced

Pamin a écrit :

Whaou, pas content le matou !

Son brin d'herbe lui donne un cote bad boy (ou plutôt bad cat) comme s'il avait un mégot dans la gueule !

J'aime beaucoup les 2 première, k'accroche pas sur la dernière.

Merci PAMIN, la dernière n'était qu'un simple essai… :D