Tic et Tac

07/09/2010 à 16:55

damien81

Alors voila, j'étais partie au début pour photographier une balustrade pour avoir un effet de profondeur et voila que des petits moineaux se sont posés dessus, j'ai trouvé ça vraiment mignon alors les voici en avant première pour vous, je les ai baptisé Tic et Tac ( rien a voir avec nos amis de disney )

07/09/2010 à 18:13

louve73

Belle photo !
Je trouve que Tic et Tac comme tu les appelles, ne sont pas assez mis en valeur. Ils font un peu perdus dans la photo. Dommage, ils ont l'air très mignons. :P
La balustrade floue, tout a fait à droite en bas me gêne un peu et n'apporte rien à la photo.
Enfin ce n'est que mon point de vue. :cool:
07/09/2010 à 18:48

damien81

oui tu as raison pour la balustre et encore j'en ai viré une bonne partie, apres pour les oiseaux, ben j'ai pas trop eu le choix, car ils se sont envolés juste apres cette prise, ils bougeaient énormément et j'ai pris celle qui pouvait être la mieux et moi j'étais pas dans une position pas tres stable, APN à la verticale en appuie contre le poteau de la balustre et l'eau à 20cm devant et à gauche. Bref, j'ai pris cette photo en essayant de les mettre le plus en valeur possible.

Dès que j'y retourne je prendrais des madeleines ou du pain sec que je poserais sur celle-ci pour qu'ils restent plus longtemps et me permettent de prendre plus de photos ;)
07/09/2010 à 18:57

louve73

Oui effectivement la position n'était pas idéale. C'est pas grave la prochaine sera mieux :D