14/02/2014 à 00:29
Voilà je vous présente Tiki ma petite chatte de 5 mois !
Je voulais m'entrainer à faire du portrait avec la fonction AV, pour faire mes réglages manuellement. Essayer de faire ma sélection seule et gérer le flou.
Merci de vos conseils, critiques et autres !
J'ai bien entendu son accord pour montrer les photos !
23/02/2014 à 08:38
Snif 83 vues…et pas un commentaire… ;(
23/02/2014 à 08:52
Une préférence pour la première et la troisième, avec quelques petits bémols quand même.
Pour les 2, cadrage OK.
Pour la 1, il est dommage d'avoir cette tâche noire sur une grosse partie du côté gauche, qui ne doit pas être due à cette chatte, mais plutôt à un objet intru, à la limite de l'objectif. La MàP parait bonne
Pour la 2, pas sûr totalement e la mise au point, comme sur la 3 où les yeux ne paraissent pas tout à fait nets.
Mais persévère, les cadrages me plaisent comme cela
Pour ce qui est du nombre de vue, malheureusement c'est souvent normal. Si la photo plait énormément, tu auras plein de messages d'encouragement. SI la photo ne vaut vraiment rien, toujours plein de messages, mais dans le contraire.
Et si ta photo parait juste banal (sujet et / ou prise de vue), bien souvent on regardera, mais on ne commentera pas. Les commentaeurs sont comme ça. Parfois dommage
23/02/2014 à 08:56
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir d'avoir un point de vue différent, car j'adore ma Tiki alors je ne suis pas du tout objective !
23/02/2014 à 09:00
Sophietahiti a écrit :
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir d'avoir un point de vue différent, car j'adore ma Tiki alors je ne suis pas du tout objective !
tout comme nous le sommes tous au début avec nos photos, difficile de voir ce qui ne va pas lorsque cela vient de soi-même. Le forum est fait pour cela…