Ton sur ton sur un blue point

15/05/2012 à 00:31

tomtom14000

Bonjour a tous,
Voici Hannibal,un sacré de birmanie "blue point" qui nous a fait une dernière pose car il a rejoint sa nouvelle maison.Sa maman souvent vient me voir et miaule.Je pense qu'elle se demande ou est passé son unique chaton.Heureusement,ce sont des amis qui l'ont adopté.Comme ça on pourra continuer a le voir.C'est une super race.

La touche E apporte un petit plus  ;)

15/05/2012 à 01:21

Steacy_06

La touche E apporte un sacré + même ( Aucun jeu de mot  :P )
Alors je te dis bravo pour ce ton sur ton, blanc en plus ( ça doit pas être facile );
Le chaton et son coussin, tout les deux blancs, se détachent quand même du fond blanc, c'est magnifique, un effet tout doux :) J'adore !
15/05/2012 à 11:48

alcedo2b

Désolé de le dire (je vais me faire beaucoup d'amis…) les belles  photos d'animaux domestiques sont assez rares sur ce forum… celle ci est pour moi somptueuse !  

rare aussi les commentaires laissés…A croire qu'il faut être copain copain avec les membres pour avoir des commentaires…  j'en sais quelque chose… !
15/05/2012 à 11:59

Steacy_06

Ne soit pas désolé, tu dis ce que tu penses, c'est bien.
Je suis d'accord ( et pas d'accord en même temps ) quand tu dis qu'il faut être copain copain pour avoir des commentaires;

Oui mais c'est que quelques personnes qui agissent comme ça ( Tu les reconnais aux commentaires dédiés toujours aux mêmes membres ) et pas d'accord parce que regardes moi, grande bouche que je suis, j'ai poussé un coup de gueule par rapport aux peu de commentaires justement, et je pense ( suis sur même mais m'en fiche :D ) que certains font du boudin maintenant et c'est pour ça que j'ai plus de commentaires de leurs part, mais les autres ont passé outre, et continuent à commenter, en fonction des ressentits, des impressions sur la photo et non par " intérêts " ou du fait qu'ils ont plus d'affinitées avec untel ou untel… 
Tu dis que rares sont les belles photos d'animaux domestiques, me sens visée hein :P
 Non je rigole bien sûr, c'est ton ressentit !

Et tu dis que tu en sais quelque chose, mais si je me souviens bien, c'est toi qui à posté des photos de martin pecheur et d'un autre oiseau aussi… Et tu as eu pas mal de commentaires très très complimenteux ( Ah, la bonne Française, je sais pas si ça se dit lol ).

15/05/2012 à 14:29

tomtom14000

Merci pour vos commentaires.Et je rejoins l'avis de alcebo.Mais bizzarement,la ou il y a le plus de réponse a un topic,c'est toujours aux memes auteurs.Une astuce alcebo,si tu veux passer incognito,poste en etant anonyme juste 48 h
15/05/2012 à 16:32

perseis

moi non plus je suis pas fan des photos "mon p'tit chat-minou" ou "chien-chien à sa mèmère" d'ordinaire, mais celle-ci est extra ! le ton sur ton est vraiment bien réussit, et le chat est trop mignon. j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour qu'il reste sage le temps de faire la photo, parce qu'en général un chat en éveil (surtout un jeune), c'est pas ce qu'il y a de plus facile à faire tenir en place…
15/05/2012 à 17:04

7ns

Trop mignon, juste un détail, je trouve son pelage un poil trop lisse, bravo à toi
15/05/2012 à 23:00

Babe

7ns a écrit :

Trop mignon, juste un détail, je trouve son pelage un poil trop lisse, bravo à toi

+1 !
Belle prise en tout cas !

Pour reprendre le 2ème sujet, c'est surtout qu'il y a beaucoup moins de d'amateurs de photo animalière sur ce forum, que d'adeptes au macos par exemple. Donc comme ca interesse moins de monde, moins de commentaires, logique !
Personnelement quand je poste une photo animalière j'ai beaucoup moins de réponses que quand je poste en paysage ou portrait…
Honnetement, je ne suis pas sure que ce soit une question d'affinitée.

Aussi, je ne sais pas de quelles photo vous parlez donc ne vous sentez pas visé, mais personnelement, quand je n'ai pas de commentaire, j'en comprend quelque chose : la photo n'était pas assez bonne.

Amicalement !
16/05/2012 à 17:54

Mini-Renne

cette photo est somptueuse ! je dis bravo !

je ne crois pas qu'il faille être copain copain, je pense que les personnes commentent en fonction de leur ressenti…
parfois, la photo est de grande qualité et pourtant, il y a peu de commentaires… la faute à qui, à quoi ? on peut tout supposer…