08/02/2013 à 21:20
mon chat a eu un grosse journée dodo de bonne heure !
je sais il y a deux fils roses qui pendent mais impossible de les enlever avec lightroom, j'ai essayé de faire un effet de dessin mais les poils sont un peut trops hérrissé a mon gout, amies du soir bonsoir :-*
09/02/2013 à 14:47
Un avis tout personnel le flou que tu as ajouté coupe l'oreille de ton minou, effectivement les deux cordes roses ne sont pas les biens venues car elles attirent le regard sur l'arrière train de ton chat. Quand on photographie son animal chéri on veut qu'il soit beau donc on recherche le cadrage qui le mettra en valeur. Il me semble que ton chat a des problèmes de pelage à l'arrière train, immortalise ce qu'il a de plus beau : son regard, ses expressions… mon chien Velours vieillit depuis quelque temps il s'est empâté et grisonne regarder des photos de lui prises maintenant me chagrine aussi je ne garde que celles de plus en plus rares où je le trouve beau…
09/02/2013 à 17:44
J accepte évidement les critiques j ai envié de progresser et je tiendrais compte de tout vos avis, en fait je commence à travailler sur lightroom et je les test sur des anciennes photos