18/10/2010 à 23:11
Bonsoir!
Voilà 3 magnifiques créatures (forcément +++ en vrai!) que j'ai pu observer au Zoo de Beauval le mois dernier.
1)

2)

3)

C'était ma première sortie avec mon APN (que j'avais d'ailleurs acheté pour l'occasion...)!
19/10/2010 à 06:15
Tu n'aurais pas un souci avec les couleurs ?
C'est vachement vert, non ?
Tu as un peu trop coupé tes cadrages.
Sinon ma préférée est la 2, cadrage presque nickel (juste un peu coupé en haut), flou d'arrière plan impeccable, bonne netteté.
Reste à voir pour les couleurs : exemple sur la peau du tigre, c'est vert. :|
19/10/2010 à 07:20
j'aime aussi beaucoup la 2 pour son arrière plan flouté, et quelle belle tête !
19/10/2010 à 08:30
Ils sont vraiment sublime! Ca donne envi d'y aller.
19/10/2010 à 09:26
Même remarque que cece1508 pour les verts.
Sinon, j'aime beaucoup la première.
La deuxième est bien, mais j'aurai vu volontiers un cadrage verticale.
Et je regrette la présence trop marquée de la cage de la dernière.
20/10/2010 à 17:40
les zoziaux sont très réussis, bien vifs , j'aime moins le tigre , c'est un tigre blanc? mais c'est pas facile de les prendre de loin et en plus il doit beaucoup bouger vue son activité en cours.
le perroquet de devant est vraiment réussi, peut être que le flou de droite de celui de derrière est un bougé de "'l'épouilleur" mais je n'aurais pas fait si bien moi , en tout cas.
je bouge moi même en cliquant alors si en plus le sujet aussi....
20/10/2010 à 20:24
Merci pour vos commentaires!!!
et de m'avoir fait remarquer ce vert sur le pelage du tigre... je ne l'avais pas vu!
Pour me faire pardonner, je vous en remet une... et promis, sans vert!! ;)

Viennou: oui c'est un tigre blanc (espèce magnifique!!). et pour les perroquets, ils n'arrêtaient pas de se faire des papouilles les coquins! ;)
Darth: je suis d'accord, un cadrage vertical aurait bien mis en valeur la tête de la grue! et pour ce qui est de la cage du tigre, étonnemment, j'étais bien contente qu'elle soit là sur le coup!! :D