Un amour de teckel ;)

21/09/2011 à 07:19

Mini-Renne

Toujours à mes approches de teckel en pleine course, je me suis penchée sur Isis, la teckel qui ne court pas droit, qui ne passe jamais là où je fais la MAP, qui s'arrête de courir dès que je pointe l'objectif sur elle… bref, une teckel quoi ! :)

Voici mes préférées de la séance…

1 - j'aime bien la démarche de prédateur s'approchant de sa proie, qu'il sait perdue… lol

2 - et cet élan d'amour pur… j'en suis folle lol

3 - et celle-ci, ma préférée sans doute… mais je ne suis pas objective, vous l'aurez compris ;)

21/09/2011 à 08:07

chana

Super photos ! Tu t'en es bien sortie ! pas facile un chien dans la course ! ;)

Mes préférées sont  la 1 et la 2. Bonne MAP, jolies couleurs, et on voit bien les yeux de ta chienne.
Sur la 3 la chienne est trop centrée à mon goût et il uy a ce petit bout d'herbe flou qui arrive sur son nez qui me dérange un peu (mais bon avec un chien de cette taille difficile d'éviter ce genre de chose)
Pour des raison d'esthétique je lui aurais enlevé son collier… mais là je chipote ! ;)

Chris
21/09/2011 à 08:24

Mini-Renne

merci Chana pour ton commentaire !
21/09/2011 à 08:55

Mini-Renne

merci speedy, la 3 est aussi ma préférée pour la lumière et les couleurs…
21/09/2011 à 09:37

elina

Chère Mini-Renne,

Ta petite Isis est magnifique et tu l'as superbement mise en valeur !
Je connaissais déjà la 3 (sur le fil communautaire plus haut) et je découvre les deux autres qui sont tout aussi réussies.

Elina
21/09/2011 à 10:20

Mini-Renne

merci elina !
21/09/2011 à 10:59

loic38

j'aime bien ta série, Avec une préférence pour la deux ,l'expression qui se dégage , elle a l'air de vouloir dire , un peu follement , ma maitresse ma maitresse ma maitresse ! Tandis que sur la trois , c'est un peu j'arrive j'arrive , sa devait etre en fin de shootage , :D mais la lumière est belle.
21/09/2011 à 11:12

Mini-Renne

loic38 a écrit :

j'aime bien ta série, Avec une préférence pour la deux ,l'expression qui se dégage , elle a l'air de vouloir dire , un peu follement , ma maitresse ma maitresse ma maitresse ! Tandis que sur la trois , c'est un peu j'arrive j'arrive , sa devait etre en fin de shootage , :D mais la lumière est belle.

ton commentaire me fait bien sourire… les photos ne sont pas dans l'ordre, mais c'est bien Isis… dans le genre " Je cours, si je veux ! "
merci !
21/09/2011 à 15:08

Lorette

C'est rigolo, sur la première, elle a du félin qui fait patte douce pour avancer… lentement… comme sur des oeufs…

Ma préférence va à la 2 : quelle expression ! "je t'aime, je t'aime, je t'aime, gros namour, bouge pas, j'arrive avec des bisous en stock ! "

Mon Baloo a ce genre d'expression aussi et là, c'est tu t'occupes de moi illico, t'as pas le choix ! ces amours sont toujours là, sans calcul !

Très jolie série !
21/09/2011 à 17:31

Mini-Renne

merci Lorette !
tout à fait d'accord avec toi !
22/09/2011 à 19:40

paced

Superbe série très expressive bravo :-y
23/09/2011 à 08:47

Karine

Oh, la petite Isis :) Oh non c'est vrai, pas petite faut pas la contrarier !
C'est une superbe série, et la 3ème est toujours ma préférée comme je l'avais commentée sur un autre fil, elle est surprenante dans les couleurs.
23/09/2011 à 10:37

Mini-Renne

merci Paced et Karine… oui, elle est très susceptible ;)
28/09/2011 à 06:16

Mini-Renne

deux nouvelles de ce week-end, je passe mes samedis à m'entraîner à les prendre en pleine course… lol
et cette fois, nous avions, ma moitié et moi, prévu des friandises pour la gourmande qu'est Isis… cette fois, elle ne s'est pas faite prier pour courir… :)

4 - là, Isis regardait ma moitié qui l'encourageait et lui montrait discrètement une friandise… lol

5 - certaine donc qu'elle aurait une friandise, ma petite princesse accourt vers moi, toute souriante ;)

28/09/2011 à 06:33

L3

J'adore les chiens mais les teckels, j'avais un a-priori bof…

Tes photos sont tellement réussies que je vais finir par regarder d'un autre oeil ces rase-mottes poilus :)

Le 70/200 est vraiment entre de bonnes mains !
28/09/2011 à 06:49

Mini-Renne

merci L3 !

les teckels… toute une histoire, ce ne sont pas que des chiens de salon et de longues saucisses sur pattes mais de redoutables chasseurs… il faut les voir en action…
28/09/2011 à 08:46

loic38

la 2 est très réussi,ma préféré car tu a bien réussi a capter son regard mais ,c'est fait avec du chantage tous sa, après tout,c'est comme cela que l'on dresse les z'animaux ;) et effectivement ,cette race de chien ne laisse aucun mulot derrière leur passage , que des trou !:D
28/09/2011 à 08:50

Mini-Renne

merci loic !
tu m'as bien fait sourire avec tes trous :)
28/09/2011 à 08:58

loic38

j"ai connu une teckel a poil court,qui avait son caractère d'ailleur,c'était un peu ""viens ici"" et elle " fou le camp" :D ,c'était un sacré numéro,si on ne la trouvait pas on regardait dans le champ a coté de la maison et on voyait la terre volé et quand mademoiselle avait décidé de revenir elle avait le meme regard que sur ta 1 ere photo,une adoqui veut pas rentré, il me font Suer mes maitres ,Cool ,j'arrive j'arrive :D
28/09/2011 à 09:05

Karine

J'adore les dernières ! Ohlala, on dirait bien que la friandise lui fait même pétiller les yeux, c'est excellent :-y
28/09/2011 à 09:05

Mini-Renne

merci Karine !
ue vraie gourmande… :)
28/09/2011 à 10:29

Rapata

La toute dernière est vraiment splendide, j'aime beaucoup la jovialité qui s'en dégage.
28/09/2011 à 10:31

Mini-Renne

merci Rapata !
28/09/2011 à 15:36

beef

Très belles photos, on sent que tu aime prendre en photo ton teckel.

La dernière me plaît beaucoup.
28/09/2011 à 16:07

Mini-Renne

merci Beef, ils se proposent pour m'entraîner ;)