09/12/2012 à 17:56
Lors d'un repas de famille, Horrus était trop occupé à nous épier à travers la baie vitrée que de garder la maison. J'ai trouvé ça très original de prendre sa truffe de curieux coincée entre la porte et le rideau :P
01/01/2013 à 21:38
bon beh, ce silence me laisse perplexe… :(
rien à dire ?
02/01/2013 à 16:21
tes photo son jolie, c'est juste domage pour la deuxieme photo que le côté droit de l'image soit noir :)
03/01/2013 à 11:22
La première est plutôt pas mal, même si je trouve, pour ma part, qu'elle manque un peu lumière. mais on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut, faut parfois se contenter de ce que l'on a sous la main.
Quant à la seconde, le cadrage est un poil trop serré, vu les circonstances. Je pense avoir compris le contexte et ce que tu as voulu faire : un gros plan sur ton toutou qui vous guettait de l'autre côté de la fenêtre, par l'ouverture laissée par le rideau (le truc noir à droite).
Je la trouve pas mal, peut être trop de truffe et pas assez de rideau… pas toujours évident de cadrer correctement.
04/01/2013 à 15:10
ah merci pour vos commentaires !
effectivement le cadrage était difficile à faire correctement et puis j'ai voulu montrer la scène comme elle était. Pour la deuxième, je peux peut etre raboter le côté noir…