Un canard et son acolyte de sortie

27/03/2011 à 18:21

icetyben

Voici deux photos de canards qui se trouve à Caen et plus précisément à la colline aux oiseaux.

Deux petits canard très gentils et qui n'ont pas peur.

A vos critiques les amis !

Photo 1

Photo 2

27/03/2011 à 18:31

Mini-Renne

de beaux canards que tu as photographiés, là
sur la 1, j'aime le reflet, c'est dommage qu'il ne soit pas en entier
sur la 2, j'aurais dit que les placer dans le coin droit supérieur aurait peut-être été préférable, mais en fin de compte, comme ils semblent venir vers nous la photo ne perd pas de sa " dynamique "
bien joué !
27/03/2011 à 19:47

lili la souris

la 1 le reflet coupé dommage ça aurait été géniale en plus il a pas l'air d'être brouillé comme reflet !
la 2 : sympa mais manque un peu de contour à gauche !
27/03/2011 à 21:28

viennou

Magnifiques ces canards, c'est vrai que le reflet du premier… mais en fait , je me suis laissée séduire par la beauté du plumage et la qualité du cliché et j'avoue, n'avoir pas remarqué le reflet "tronqué".
28/03/2011 à 08:02

icetyben

Merci pour vos critiques.

En effet pour la 2, j'aurais préféré les avoir en haut à droite mais pas possible pour moi de les prendre autrement.

A gauche, c'est pas mal non plus avec le reflet de l'eau, ça donne pas mal je trouve.
30/03/2011 à 21:41

viennou

il est toujours difficile avec les animaux de bien les "cadrer" car à force d'attendre qu'ils soient là où on veut… y a belle lurette qu'ils sont "partis" ou dans une position qu'on ne veut pas… alors je trouve que les deux clichés sont beaux malgré ce qui en a été dit.