Un chat dans son royaume

01/06/2012 à 20:12

tatiana_eve

Bon bon bon, me voilà équipée de mon tout premier reflex et là je panique un peu, à mon ignorance en matière de photo s'ajoute désormais le domptage de la bête.

Y aurait-il des bonnes âmes pour m'expliquer ce qui ne va pas et surtout comment y remedier.

Pour le sujet rien d'original, on ne se refait pas je suis une dadame à chats.

01/06/2012 à 20:32

Dams

Et bien c'est pas mal pour une première !
Ce qui gène un peu, ce sont les deux herbes devant la tête de ton chat.
Sinon tu peux essayer de te mettre encore plus à la hauteur de ses yeux, évidement il ne faut pas que l'arrière-plan soit trop dérangeant ou moche.
Bonne suite et bon tests !
01/06/2012 à 21:17

futoigokiburi

Pareil tiana, les herbes devant qd même, ça fait pas sérieux :)

Peut-être même un poil plus à gauche, mais pas beaucoup. Sinon je suppose que tu es en tout auto non ?

Je vais t'apporter une bonnette et tu feras des insectes !
01/06/2012 à 21:40

tatiana_eve

Merci Dams pour ton commentaire, je pense aussi que la photo aurait été mieux en la prenant plus au niveau du regard  :)

Ju il y a un brin d'herbe qui cache avantagement une vilaine conjonctivite ;). Bon sinon oui c'était en auto j'ai essayé en roue libre mais il y a tellement de boutons… Je l'attends la bonnette que je te ridiculise en macro 8-)
01/06/2012 à 21:51

Babe

Du même avis que les autres, un cadrage un peu plus a droite, des herbes en moins, et tu te roules par terre pour faire la photo, et ce sera top ! Il est très beau ce chat !
01/06/2012 à 22:02

tatiana_eve

Merci beaucoup Babe pour tes conseils.

Elle est très belle et profite bien de son charme pour me faire damner   :P
02/06/2012 à 12:13

futoigokiburi

tatiana_eve a écrit :

Ju il y a un brin d'herbe qui cache avantagement une vilaine conjonctivite ;). Bon sinon oui c'était en auto j'ai essayé en roue libre mais il y a tellement de boutons… Je l'attends la bonnette que je te ridiculise en macro 8-)

Sans passer en Manuel tu pouvais peut-être juste choisir l'ouverture.
02/06/2012 à 19:12

francois71

Malgré ces 2 petits brins d'herbe, la photo est magnifique, le chat aussi bien sur, et au moins ça a le mérite d'être naturel.
03/06/2012 à 11:26

tatiana_eve

Merci beaucoup francois71 pour ton commentaire  :)