29/12/2011 à 14:29
Voilà ma photos de Monsieur Elle, oui c'est effectivement son nom. A vos avis :).
Bonne journée à tous.
29/12/2011 à 21:26
Il est mignon ton chat !
Par contre (je suis vraiment désolé… :( ), ta photo a le même défaut que la grande majorité des photos de chat : tu lui as coupé les oreilles et les moustaches…
En revanche du point de vue technique, il y a un truc très positif, tes réglages sont bons. Tu as une vitesse suffisamment basse pour ne pas avoir besoin de monter trop haut en isos, et suffisamment élevée pour éviter tout floue de bougé ! Et la PDC est bonne aussi. Tu as le devant de la tête nette, ce qui est bien, et l'arrière flou pour mettre ton sujet en perspective.
Donc en gros le réglage de l'APN me semble très bien, par contre, c'est dommage que tu ai cadré si serré.
29/12/2011 à 21:31
Que dire de plus… Tout a été dit par TheOverlord :P
Mais bon je vais dire un ptit mot quand même : le sujet est très mignon et endormi c'est le must ! Et la photo est très nette et bien exposée ;) Dommage pour le cadrage !
Mais bon il est toujours chez toi (je suppose :P) et tu vas pouvoir te rattraper ;)
29/12/2011 à 21:48
Daccord, merci pour vos commentaires. Dès qu'il sera endormis, j'en profiterai pour prendre une photos de lui, je vous poste sa demain matin.
Bonne soirée et bonne nuit :).
29/12/2011 à 21:54
Et surtout par rapport à ce qui t'a été dit dans ton topic du Danbo, réfléchis bien à ton cadrage quand tu prends la photo. Fais attention à ce que rien ne soit coupé (oreille, moustache,…) et essaie de garder que l'essentiel (fond uni, pas ou peu d'objet autour,…). Avec ça ta photo de demain devrait être bonne (voire plus) ! ;)
30/12/2011 à 12:09
J'ai repris une photos, ou on voit vraiment toute sa tête, mais le problème c'est que à gauche de la photos on voit le bout d'un meuble, donc j'en reprendrait une, et je la montrerai demain car aujourd'hui j'ai dépasé la limite journalière de photos.
Bonne journée