Un cheval à Chambord

23/09/2014 à 18:29

Milii

Bonjour à tous,  

Lors d'une visite au Château de Chambord, ce beau cheval prenait le frais en attendant son tour pour le spectacle… 
J'ai recadré et post traité un peu pour éclaircir le fond du box, et mettre en avant les nuances de sa robe et de sa crinière.
Comme c'est le premier cheval que je photographie, je prends tous les avis !

29/09/2014 à 10:44

Ishani

Le cheval est magnifique :). Il me semble bien net. On voit bien les détails de son poil et de sa crinière j'aime beaucoup. Ce que j'aime moins c'est le fond pas très esthétique, mais tu pouvais pas y faire grand chose. Je préfère les photos de chevaux en extérieur mais c'est personnelle ;). Pour le cadrage je ne sais pas trop il est peut-être un peu serré. 
29/09/2014 à 14:17

Milii

Merci !
J'aurai préféré l'avoir en liberté moi aussi, mais après, ils étaient sellés et partaient en mode spectacle. Comme je passais par là, plus ou moins par hasard, j'ai profité du fait qu'il prenait la pose.
En fait, j'ai retaillé serré, principalement parce que les côtés du box n'étaient pas jolis. J'ai préféré cadrer sur le principal. Il faudrait que j'essaie d'autres cadrages, voir ce que ça peut donner…
Merci de ton avis en tous cas   :)
29/09/2014 à 15:46

M@rlène

C'est un beau cheval effectivement mais cadrage serré peut être qu'en prenant la porte du box cela aurait donné plus de forme.
Mais je comprends pas facile !
29/09/2014 à 16:12

Milii

Je reprendrai la photo de base ce soir, voir comment je peux recadrer   :)