Un chien qui porte bien son nom…

19/09/2016 à 22:02

Keancy

Coucou à tous !

Je continue la découverte de mon appareil photo tout neuf et voici ce que j'ai réussi à faire cette après midi pour découvrir le mode Av… J'avoue que j'aime pas l'effet que donne ce mode. J'ai toujours aimé les arrières plan flou sur les photos… 

Elles ne sont très certainement pas au niveau des vôtres mais vous les trouvez comment ?  

Je vous présente donc mon petit Joy. Jack Russel de 2 ans.

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

20/09/2016 à 03:38

MGI

Quand tu dis que tu n'aimes pas l'effet que donne ce mode, tu confonds un brin car AV, TV, Priorité Vitesse ou autre n'a aucune influence !
La profondeur de champ vient de l'objectif et de ton choix : un fixe 50 mm ne donnera pas le même rendu à f 11 qu'à f 1, 8 ;)
De plus, il faut soigner tes cadrages et ne pas amputer cette pauvre bête innocente :-s
20/09/2016 à 06:14

tarteauxpommes

pour une première, c'est pas mal…certaine sont flou et d'autres le cadrage est particulier mais dans l'ensemble, c'est un bon début…
20/09/2016 à 10:10

MGI

Mode Av ou pas, il faut déjà savoir ce que tu cherches : un chien qui ne bouge plus ou le prendre comme un lévrier en pleine course ?
Quant au cadrage, inutile d'amputer cette pauvre bête ;(
20/09/2016 à 12:49

makhno

pour moi le harnais, c'est vraiment too much, je déteste.
20/09/2016 à 13:04

Billie

10 photos, c'est trop pour un avis
Les 2 premières nécessitent de tourner l'écran, c'est quand même le minimum de les présenter dans le bon sens
Elles sont trop petites, tu peux aller jusqu'à 1000 px de largeur
Le toutou manque de netteté mais en absence d'exifs difficile de dire si c'est la vitesse qui pêche.
Le cadrage est à revoir sur beaucoup, s'il est en entier, il ne faut pas en couper des morceaux.
J'adore les chiens donc continue à prendre Joy en essayant d’améliorer   :)​