Un chiot et une chienne

08/02/2014 à 18:24

Célineo

Bonjour,

Je continue dans mes vieilles séries…
Voici les photos que j'ai réalisé dans le but de promouvoir l'adoption de ce chiot (de nouveau à l'adoption). La dernière photo est faites dans la même cadre, sauf qu'il s'agit d'une chienne adulte. Ce sont des chiens d'associations, l'image qu'ils renvoient est donc assez importante.

La première et la troisième photo, je n'ai pas la version non redimensionné sur cet ordinateur. Si besoin, j'irai les récupérer. 







Pour la dernière photo, je voulais la montrer sous son jour "classe", sachant que c'est une chienne très sportive, que l'on prend habituellement entrain de dormir ou entrain de courir. J'ai profité d'un moment de calme. Je trouve la photo un peu grillée, la puce est globalement noire, elle parait bien grise sur le cliché…
10/02/2014 à 19:00

bimba.rainbow

j'ai trop adoré la troisième :) 
 un moment de calme.
11/02/2014 à 14:31

Christopher31

Belle série ! Une préférence pour la 1 ;)
11/02/2014 à 20:01

Célineo

Hey ! Je suis toute contente d'avoir des commentaires, je n'y croyais plus trop  :-*
Merci, merci !

Pour la deuxième, c'est la place que prend le ballon qui est trop envahissant qui dérange ? Ou autre chose ?
13/02/2014 à 09:40

Palik

Moi c'est la 1 que je préfère on ressent de la douceur même si j'ai une petite impression de flou. La 2 j'aime bien aussi c'est vrai qu'avec un ballon plus proportionnel au chiot cela aurait été mieux mais justement ça donne une p'tit côté espiègle qui colle très bien avec le caractère foufou des chiots !
13/02/2014 à 11:53

Alan


Série fort sympathique :
- idem, dommage que la 1 ne soit pas plus nette.
- pour la 2, pareil, j'aurai plutôt vu une petite balle entre ses pattes, sans texte et d'une couleur qui n'attirerait pas trop l'œil,  comme pour la tache de lumière en haut à droite.
- la 3 en cadrage vertical, non centré,  en entier ou 3/4, à essayer,  et un arrière plan un peu moins présent
Globalement, et c'est pas le plus facile, essayer de capter le regard direct vers l'objectif,  que l'acquéreur potentiel soit encore plus "sensibilisé", droit dans les yeux.
Voilà, si mon humble avis peut t'aider.
15/02/2014 à 00:14

Célineo

Palik a écrit :

Moi c'est la 1 que je préfère on ressent de la douceur même si j'ai une petite impression de flou. La 2 j'aime bien aussi c'est vrai qu'avec un ballon plus proportionnel au chiot cela aurait été mieux mais justement ça donne une p'tit côté espiègle qui colle très bien avec le caractère foufou des chiots !


Oui, le ballon parait énorme (ballon de handball), a part les balles de tennis, j'ai pas plus petit en stock… J'avais fait des tests avec un volant de badminton, mais je trouve la photo un peu sombre.



Pour le regard, malheureusement, les chiens adultes qui communiquent correctement évitent de fixer et encore plus quand on se ballade avec un gros appareil… J'ai quelques photos du chiot qui me regarde, mais la grande c'est beaucoup plus dur. 





Et pareil, les tâches de lumières ne sont pas forcément bien placé… Entre le vent dans les branches qui les déplacent et le chiot qui ne se met pas forcément comme on le désire  :-i Je manque clairement d'expérience ! Mais un jour ou l'autre, je vais y arriver  :D

Pour Haï Olly, j'ai tenté une prise où on la voit en entier, mais elle n'avait déjà plus la même expression… elle a un peu le regard dans le vide et elle est encore trop centré, mais pas le temps de tenter autre chose qu'elle avait bougé. J'avais ouvert un sujet dans la partie noire et blanc avec une série. J'ai tenté il y a quelques jours avec vos premiers conseils de la continuer avec la miss pour modèle. Il faut que je vous mette ça aussi !



Et tout cas merci beaucoup pour vos conseils et vos avis  :D
22/02/2014 à 00:17

pericles

j'aime bien la  pose avec le volant de badbington, tres sympa !
:-y