01/10/2011 à 09:12
Bonjour à toutes et tous !
J'ai hésité à mettre ces photos dans le poste "macro", tellement c'est rapproché !
Ce cormoran m'a laissé l'approcher vraiment tout près… Il me regardait avec beaucoup de curiosité, je n'osais pas y croire…
Je pense que, vu la couleur de son plumage, il s'agit d'un jeune oiseau.
Ces dernières photos, j'étais à env. 2m.
Merci d'avance pour vos avis, critiques et conseils.
Bon week ensoleillé :D Profitez bien !
1.
2.
01/10/2011 à 10:56
Très belles PDV, ma préférence va à la 1ere. En tout cas c'est certain il était vraiment très collaboratif celui là ! Une chance d'avoir pu l'approcher de si près :)
02/10/2011 à 10:12
Merci Nicouuu pour ton avis et ton passage !
C'est sympa :D
Chris
02/10/2011 à 15:14
comme c'est beau ! et les couleurs d'arrière plan lui vont à ravir, bokeh très soigné, belle netteté, j'aime bien la 2
02/10/2011 à 15:55
Ouah la 2 ! :-y
Le 3/4 gauche lui va bien à ce piaf ! … mais le cadre noir est un peu trop large à mon goût :*)
02/10/2011 à 16:07
Vrai qu'il semble coopératif cet oiseau, mais ça fait rien, il fallait être capable de ne pas le rater…
Tu as réussi… Bravo.
La deux est superbe.
02/10/2011 à 16:10
fanatique2numerique a écrit :
Vrai qu'il semble coopératif cet oiseau, mais ça fait rien, il fallait être capable de ne pas le rater…
Tu as réussi… Bravo.
La deux est superbe.
"C'est ben vrai ça" aurait dit la Mère Denis mais tu as eu raison de le dire, honte sur moi :*)
02/10/2011 à 16:55
Merci à vous pour votre passage et vos commentaires ! je suis touchée ! :)
Quand j'ai commencé à l'approcher et que j'ai vu qu'il restait là… "incroyable" ! que je n'arrêtais pas de me répéter…
En plus, le tableau devait être marrant : je m'avançais dans l'eau, mais il y avait des cailloux hyper glissants dans l'eau; donc mon APN dans une main, et avec l'autre tentant de m'accrocher aux rochers pour ne pas tomber… Tous les mètres je m'arrêtais pour le prendre en me disant que ce serait mieux que rien…
Il y avait 2 pêcheurs qui observaient la scène et qui rigolaient sous cape… :D Quant à moi, je riais aussi, mais c'était plutôt jaune !
J'avoue que j'ai eu quand même un peu peur pour mon appareil… Je me souviendrais longtemps de cette photo ! :D