14/08/2012 à 17:34
Bonjour à tous,
voici encore quelques photos que nous avons prises lors de nos vacances;
Elle était facile celle ci de faire croire que ce beau félin surveillait les deux écureuils sur les photos suivantes,
mais vous vous en doutez, ce gros minet était hélas dans un parc bien clos et pas du tout dans le meme lieu, et c'est au travers du grillage que cette photo a été prise.
La légende aurait pu etre "Hum hum restons calme…" mais ce gentil animal était bien tranquille en train de grignoter.
Là où je suis je ne risque rien…
18/08/2012 à 17:22
oui cest sur pour le grillage cest dommage mais avec un peu d imagination on peut dire que ce sont des brins d herbes lol
la 2e est chou mais je suis d accord la 3e est super
20/08/2012 à 16:41
Bonjour Aldo,
Comme mes camarades, la 3ème est superbe… :-y
Concernant le Puma, il y a évidemment le grillage et les herbes mais tu as réussi à obtenir une mise au point nette malgré ces difficultés et pour ça, je te tire mon chapeau.
Pour la deuxième, j'aurais choisi un cadrage vertical mais peut-être n'était ce pas possible ?
20/08/2012 à 17:18
douce a écrit :
oui cest sur pour le grillage cest dommage mais avec un peu d imagination on peut dire que ce sont des brins d herbes lol
Je dois avoir un pète, mais j'ai cru à de l'herbe au premier coup d'oeil lol
Elles sont sympa tes photos ^^
20/08/2012 à 20:04
j'adore la troisieme genre : j'attend le bus :D super photos
20/08/2012 à 20:23
Gullfaxi a écrit :
[quote="douce"]oui cest sur pour le grillage cest dommage mais avec un peu d imagination on peut dire que ce sont des brins d herbes lol
Je dois avoir un pète, mais j'ai cru à de l'herbe au premier coup d'oeil lol
Elles sont sympa tes photos ^^[/quote]
idem et cest après quand le grillage a été cité me suis dit "ah ouais pas bete XD"
20/08/2012 à 20:24
Bonsoir,
merci à vous tous pour vos commentaires, c'est encourageant pour les débutants que nous sommes;
bon moi je suis jaloux, car c'est mon épouse qui a pris la troisième photo.
21/08/2012 à 09:50
AldoFunny a écrit :
Bonsoir,
merci à vous tous pour vos commentaires, c'est encourageant pour les débutants que nous sommes;
bon moi je suis jaloux, car c'est mon épouse qui a pris la troisième photo.
Oups… Un conseil, ne lui fait pas lire les commentaires sinon, t'as pas fini de te faire charrier… :D