Un couple de tourterelles

04/09/2010 à 18:32

zen

Aujourd'hui envie de photos. Je suis allée guetter et j'ai vu une tourterelle dans l'eucalyptus puis deux. Je les ai pris chacun puis en couple. Voici les meilleures :rolleyes:
J'ai toujours cette impression de bruit et de mauvaise netteté. Et je ne savais pas trop comment les cadrer quand les 2 sont ensemble. Qu'en pensez-vous?

1

2

3

4

5

6

7

8
04/09/2010 à 19:23

Cardman

La lumière n'est pas super... c'est pris au zoom numérique :/ ?
Il y a beaucoup d'aberration aussi :( ! Sinon j'aime bien l'idée et la dernière photo, même si tout ça manque de qualité...
04/09/2010 à 20:12

zen

oui j'ai dût zoomer, ils étaient haut et j'ai effectué un "crop" ( c'est ça? ), d'où le résultat j'imagine. j'ai l'impression de ne pas avoir un bon appareil pour ce type de photo
04/09/2010 à 21:10

lilly33

Sur les 4 premières iso beaucoup trop élevé c'est vrai que c'est dommage du coup il y a beaucoup trop de bruit .
J aime bien la dernière , à mon avis la mauvaise qualité viens de ton réglage non ?
04/09/2010 à 21:21

kepix

@zen : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
04/09/2010 à 22:01

zen

[quote=lilly33]Sur les 4 premières iso beaucoup trop élevé c'est vrai que c'est dommage du coup il y a beaucoup trop de bruit .
J aime bien la dernière , à mon avis la mauvaise qualité viens de ton réglage non ?[/quote]

les iso, oui je m'en suis rendut compte un peu tard :(
pour le réglage de la dernière... je sais pas, peut-être?

@zen : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).

bouh j'ai eu peur, première fois que ça m'arrive si quelqu'un pouvait me dire:
Comment savoir quelles photos gênent?
et Comment y remédier? s'il vous plait que je puisse corriger ça et ne plus recommencer :)