Un cygne noir et son Petit

20/09/2018 à 09:28

FLODOR71

Bonjour à tous,

juste pour le partage ! Si je peux.
J'essaie de faire au mieux avec mon Sigma 70/300 non stabilisé.
21/09/2018 à 09:22

Philippe_92

Une bonne compo pour moi, avec cette opposition sombre / clair et cou droit / cou plié entre la mère et son petit; pour ne rien gâcher la mise au point est parfaite.
Ca me plaît bien, donc.

Pas fan du vignettage, mais ça c'est un avis très personnel.

Allez, quand même, je la trouve cadrée un tout petit peu trop "serré", là si ils donnent un coup de palme ils se cognent dans les bords de l'image. Un peu plus d'environnement à gauche et à droite serait un plus je pense (peut être même un peu plus à gauche, ce qui mettrait le cou de la maman en plein centre de la compo ? faudrait voir…)
21/09/2018 à 10:06

FLODOR71

Philippe_92 a écrit :

Une bonne compo pour moi, avec cette opposition sombre / clair et cou droit / cou plié entre la mère et son petit; pour ne rien gâcher la mise au point est parfaite.
Ca me plaît bien, donc.

Pas fan du vignettage, mais ça c'est un avis très personnel.

Allez, quand même, je la trouve cadrée un tout petit peu trop "serré", là si ils donnent un coup de palme ils se cognent dans les bords de l'image. Un peu plus d'environnement à gauche et à droite serait un plus je pense (peut être même un peu plus à gauche, ce qui mettrait le cou de la maman en plein centre de la compo ? faudrait voir…)

merci Philippe pour ton arrêt et ton conseil. Je vais voir ce que je peut faire, car je crois que j'ai recadré l'image pour avoir les 2 sujets en gros plan.