06/04/2015 à 17:09
Bonjour, suite à ma visite à Bellewaerde en Belgique j'ai pu prendre des clichés d'une espèce en voie d'extinction :les léopards de l'amour.
06/04/2015 à 17:23
Merci beaucoup pour ces conseils car en tant que débutant ça m'aide à progresser. :) Je n'ai pas pu le prendre plus bas car il y avait des enfants et la vitre était sale mais je retiendrais pour une prochaine. Je suis tout à fait de ton avis concernant les photos d'animaux dans un zoo car c'est un peu de la facilité mais c'est un bon entrainement en tout cas. ;)
06/04/2015 à 18:01
ouiouiphoto a écrit :
[quote="Nature lover"]et la vitre était sale
J'ai le problème aussi quand je suis dans un musée avec des traces de doigt… J'au toujours un paquet de mouchoir en papier et une bouteille d'eau avec moi et je nettoie a l’endroit ou je vais coller mon appareil contre la vitre ;)[/quote]
Ah oui pas bête comme idée :) je met une autre photo qui pour moi montre le fait que les animaux sont "emprisonnés" dans un zoo.
07/04/2015 à 22:28
Effectivement, c' est vraiment dommage de ne pas voir ses yeux…;)
Il y a 2-3 ans il y en avait au parc des félins en seine et marne, je ne sais pas si actuellement ils ont toujours des panthères de l' amour comme pensionnaires…
200 en captivité, 50 en liberté, c' est une espèce extrêmement menacée.