Un maki sushi…euh non, un maki vari

07/08/2012 à 21:57

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Petite visite au zoo de la flèche aujourd'hui (j'y vais une fois par an et je ne m'en lasse pas) et je vous présente un petit maki vari noir et blanc.Ces petites bêtes se déplacent librement entre les passants, se prennent de grosses quiches dans la face par des gosses aux parents aussi cons qu'inconscients (un maki vari ça ressemble à une peluche mais ça à de sacrés chicots qd même) qui rigolent de voir leurs sales gosses martyriser les bestioles…enfin bon…je vais m'arrêter là sur le comportement de certaines perssones…en tout cas même si mon petit bridge ne lui rend pas hommage( beaucoup de bruit à 400iso), il était bien mignon le p'tit père ;)

07/08/2012 à 22:10

Lutecia

C'est mignon :) de beaux clichés; la 3éme est excellente, j'adore sa bouille avec ses yeux :D
Quant aux gens…, c'est démoralisant :-f
07/08/2012 à 22:17

futoigokiburi

Merci lutecia,

Visiblement certains parents sont prêts à ce que leurs gamins perdent une main du moment qu'ils font une jolie photo souvenir ;)
08/08/2012 à 18:35

hokusai

Bonjour j aime bien tes clichés surtout la 1, j ai l impression que la langue sur la 2 est flou.
pour les gens j ai vu la même chose mais avec un vautour. Parents rigolant tandis que le garçon pointait le vautour avec un bâton. Ils ont beaucoup moins rigole lorsque ce dernier à charge tout le monde  :D. Tu ne referas pas le monde mais un coup de gueule ça fait du bien

08/08/2012 à 23:55

futoigokiburi

Merci de ton com'

Oui la langue de la 2 est floue  :(

J'ai vu trop de choses hallucinantes hier au niveau du comportement, j'y suis qd même habitué vu que je vais visiter ce zoo tout les ans.Heureusement pour certains que les lions, tigres et ours sont derrières de solides grillages et plaques de plexi car il y aurai souvent des gosses grignotés…
22/08/2012 à 18:46

FREDdu77

Hello futoigokiburi,

Je dois dire que pour des photos "bridge", je reste sur le c… :P Du beau boulot… :-y

Quant au comportement, quelque soit le Parc avec des lémuriens en semi-liberté, c'est partout pareil… Affligeant…
Il y a des fois où j'ai bien envie de leur envoyer mon Manfrotto en travers la tronche…

Et sinon, La Flêche, c'est comment… ? Car je l'ai visité il  a 7 ans déjà et je compte le remettre dans mon planning au Printemps 2013.
23/08/2012 à 14:02

Gullfaxi

La 3 ème, elle transperce ! O.O
beau boulot !
23/08/2012 à 15:35

Henry

De l'avis de Fred ce bridge est une merveille , et de plus je pense +  ou - à remplacer tout le "bazar" par le nouveau bridge Fuji X S1 qui est une " BETE " Fantastique ! ! ! Gros capteur et tout le reste au diapason !   :-y