28/09/2014 à 21:11
salut
merci de me guider par vos remarques critiques (netteté surtout car je galère au niveau mise au point )si vous avez des réglages optimaux pour mon 100d merci de me dire.
canon 100d canon 18-200mm
merci de vos retours
28/09/2014 à 23:14
Pourquoi f8 ? Tu ne pouvais pas décescendre plus ? Tu aurais gagné en bokeh et tu aurais eu une vitesse plus rapide (encore que, 1/160 c'est déjà pas mal, sans être moribond, ton modèle a pas l'air virulent). Tu etais à combien en iso ?
Côté cadrage, personnellement, j'aurais serré un peu plus à gauche (mais bon, je sers toujours trop c'est un défaut que j'ai).
Dommage que l'oiseau se confonde avec l'arrière plan. Mais tu n'y peux rien s'il est en tenue de camouflage.
PS : petite précision : je ne suis qu'apprenti, et non maître. Ce que je dis n'est pas critiques, mais plus des intérrogations, des questions que je me pose autant à moi-même qu'à toi, pour progresser.
28/09/2014 à 23:44
ouiouiphoto a écrit :
Tu sais que tu as le droit de poster en plus grand ?
j'arrive pas, sois j'ai une taille plus fraude sois petite.
28/09/2014 à 23:47
iokanaan a écrit :
Pourquoi f8 ? Tu ne pouvais pas décescendre plus ? Tu aurais gagné en bokeh et tu aurais eu une vitesse plus rapide (encore que, 1/160 c'est déjà pas mal, sans être moribond, ton modèle a pas l'air virulent). Tu etais à combien en iso ?
Côté cadrage, personnellement, j'aurais serré un peu plus à gauche (mais bon, je sers toujours trop c'est un défaut que j'ai).
Dommage que l'oiseau se confonde avec l'arrière plan. Mais tu n'y peux rien s'il est en tenue de camouflage.
PS : petite précision : je ne suis qu'apprenti, et non maître. Ce que je dis n'est pas critiques, mais plus des intérrogations, des questions que je me pose autant à moi-même qu'à toi, pour progresser.
j'étais à iso 200
merci à vous pour vos conseils
30/09/2014 à 10:27
Le plus facile je pense et d'utiliser paintnet pour le redimensionnement :