Un oiseau prend la pose

07/07/2012 à 00:17

iros

Voici une petite serie que j'aime beaucoup… Je suis impatient d'entendre vos avis autres que mon entourage =)

09/07/2012 à 11:18

Kleo

Regarde la photo de moineau avec la goutte d'Andre33, elle est impressionnante ! C'est celle-ci que je voulais te montrer.
09/07/2012 à 11:26

iros

Je ne trouve pas …  cette photo…
09/07/2012 à 12:34

Kleo

oui j'avoue c'etait un peu galere a trouver j'ai limite du faire des recherches d'archives. C'es dans "Photo du vendredi 15 juin 2012". 
09/07/2012 à 15:09

shoube

Le format des 1, 2 et 3 et bien choisi je trouve.
La 1 j'aime bien, même si je trouve que l'avant plan est finalement peut être un peu trop présent ou du moins attire pas mal l’œil.
La 2 on sait pas trop c'est quoi comme piaf, on suppose que c'est des corbeaux, ca reste simple, très minimaliste
La 3 c'est l'angle du canard qui est bizarre je trouve, dans cette pose on sait pas trop s'il est mort ou s'il boit ou autre, tu aurais du te mettre si possible à hauteur de celui ci.
La 4 je sais pas, le support peut être qui est moyen.
La 5 pour moi la moins réussi et intéressante de la série.
09/07/2012 à 17:03

iros

Je trouve aussi que la  est la moin réussi de la série… Peut etre la vitre sale dérrière ( ? )
La 3 enfaite c'etait pas possible de ce mettre à son niveau ce qui est dommage… d'accord avec toi ( Enfaite, il boit ^^ )
Pour la 2, enfaite c'etait le still recherché.
10/07/2012 à 18:01

shoube

Pour la dernière vitre propre ou pas c'est l'environnement général qui gâche un peu tout avec le petit manque de netteté aussi.
la 2 c'est très bien ainsi d'ailleurs
10/07/2012 à 19:21

7ns

Je ne vais pas me faire un copain…je n'aime pas les formats, c'est physique, et du coup je ne comprend pas non plus le choix, ca me fait penser à des bannières pour un site web :|
13/07/2012 à 01:04

hokusai

Bonjour
desole mais je n apprécié pas énormément le format choisi mais j avoue avoir un gros coup de cœur pour la première. Malgré des branches floues au premier plan je la trouve très bien. Je pense ne pas apprécier les autres par leurs simplicites. Pour un marque page je prends la 1.