Un petit canard et cygne à Genève

16/03/2013 à 23:45

tioto

Il y a quelques semaines j'étais en Haute Savoie et mon 1er jour à été forcément à Genève :) Pour découvrir cette petite ville dont on parle tant :)

Sur le lac il y avait quelques animaux voici les 2 clichés que j'ai retenus pour vous :D

L'effet du noir tout autour du cygne est voulu afin de créer une ambiance particulière et avoir l'impression qu'il n'y a pas de fond (double côté clair et obscur comme dans le film black swan)

1. Effet de l'eau réalisé avec mon filtre ND :)

2.

Au plaisir  :D

17/03/2013 à 18:28

shoube

Je suis pas fan du canard, d'une part parce qu'on ne distingue pas/ou peu sa tête, d'autre part parce que je trouve que celui ci aurait été mieux placé à gauche de l'image et pour finir parce que celui ci paraît pas très net net.
Pour ce qui est du cygne, pour quoi pas, même si j'aurais préféré que celui ci soit plus clair.
17/03/2013 à 21:07

tioto

shoube a écrit :

Je suis pas fan du canard, d'une part parce qu'on ne distingue pas/ou peu sa tête, d'autre part parce que je trouve que celui ci aurait été mieux placé à gauche de l'image et pour finir parce que celui ci paraît pas très net net.
Pour ce qui est du cygne, pour quoi pas, même si j'aurais préféré que celui ci soit plus clair.

merci shoube de ton passage, pour la netteté chez moi c'est bien net sur mon pc, apres la compression y est peut etre pour quelque chose :/ après j'avais placé le canard a cet endroit pour le regard et pas l'enfermé à gauche

les gouts et les couleurs ^^