Un petit coucou de mes amis de Normandie

27/07/2011 à 20:22

paced

Salut à tous,

Toujours en ballade en Normandie, juste en face de la maison de ma belle soeur,  il y a un grand terrain avec quelques chevaux à l'allure très fière,dont un qui était assez près de la clôture,je n'ai pas résisté à m'approcher,lui parler, afin de le mettre en confiance pour le prendre en photo,afin de vous faire partager leur beauté.Merci monsieur le cheval de votre coopération courtoise.
Le pauvre a du se blesser, vu les cicatrices  sur son front.

1)

2)

3 )url=http ://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc-0121,42afb95d1ca5ec83db31a5ffa091bdc2.jpg.html][/url]

28/07/2011 à 12:26

paced

coucou,il y quelqu'un ? mes photos doivent être superbes car aucune remarque,je suis fier de moi :P :D

je vais faire comme les politiciens ,PACED se félicite de ses prises de vues sans reproches et parfaites. :D

je m'attendais quant même à des rectifications, des conseils mais comme dit, je dois être parfait sur ce coup . :D

Bien sur, à prendre sous le ton de la plaisanterie ;)
28/07/2011 à 14:03

paced

Ben64 a écrit :

… je suis passé à coté ! pourtant j'essaye de répondre aux posts dans l'ensemble mais il y en a vraiment beaucoup ! :-s

En tout cas tu m'as bien fais rire avec ton deuxième message ! :D

J'aime beaucoup la 1 style portrait ! même si le barbelé me gêne un peu, mais ça doit pouvoir s'enlever je pense !
La deux est jolie aussi, mais je trouve que ça fait déjà vu… en même temps c'est pas évident non plus !
et la trois j'accroche pas trop au cadrage…

donc coup de coeur pour la 1 :-y

Merci Ben, pour ton passage et ton com.Pour le barbelé, je l'ai laissé volontairement  pour faire la relation avec sa blessure au front .
Heureux qu'il y a des choses à rectifier,du coup je me sent un peu plus normal et content te t'avoir fait sourire ;)

28/07/2011 à 14:22

altahine

paced a écrit :

coucou,il y quelqu'un ? mes photos doivent être superbes car aucune remarque,je suis fier de moi :P :D

Hum, à prendre sur le ton que tu veux , paced : s'affoler d'une absence de commentaire au bout de même pas 24h et en période estivale (donc beaucoup de monde en vacances), je pense qu'il n'y a pas de quoi… :-i
28/07/2011 à 15:32

Mini-Renne

un fort beau cheval, as-tu su la raison de sa cicatrice ?
en tous cas, dommage que le ciel soit aussi gris derrière lui, j'aime bien la 2, beau cadrage avec le cou dans l'angle gauche de la photo,
j'aime moins la dernière : on dirait que son " museau " a été rajouté : différence de couleurs entre le haut et le bas et petites " déchirures " sur les côtés… on voit le " rajout "… tu as fait quelque chose sur cette photo, non ?
28/07/2011 à 19:03

Rayha

Je pense qu'il a voulu "effacer" un fil barbelé gênant.

Dommage qu'on voit la retouche sur toute la longueur sinon les photos sont sympas.
28/07/2011 à 21:56

paced

altahine
paced a écrit :

Hum, à prendre sur le ton que tu veux , paced : s'affoler d'une absence de commentaire au bout de même pas 24h et en période estivale (donc beaucoup de monde en vacances), je pense qu'il n'y a pas de quoi… :-i

ALTAHINE : Tu as parfaitement raison altahine, :-y comme tu constaté j'avais rajouté que c'était une note d'humour :D ;)

Mini Renne : Non je ne connais pas la raison de sa cicatrice mais je suppose qu'elle provient de la clôture en barbelés :-t
en ce qui concerne son museau, en effet j'ai mis un coup de tampon ( très mal fait d'ailleurs ) car il y avais un gros ruban sur toute la longueur du cliché,j'ai voulu le supprimer pour moins enfermer ce magnifique cheval.;)

RAYA : Tu as la réponse au dessus;)

Merci à toutes les trois de vos coms et de votre visite :D