Un petit Geko croisé cet été dans un vivarium

02/09/2014 à 07:03

jeep63

j'ai également posté cette photo dans la PDJ. Une photo commise à alligator bay, un grand vivarium situé tout près du mont saint michel.

02/09/2014 à 14:14

Ishani

J'aurais bien aimé que son corps ne soit pas caché, bien que je sais qu'on ne peut pas y faire grand chose s'il ne veut pas bouger. Et peut-être la tête entière net. Même si j''ai moi-même tendance à ne faire que les yeux bien net. Cela dit j'aime beaucoup la photo. Et cet oeil est captivant.
02/09/2014 à 16:06

jeep63

Merci de vos com.
Pour la colorimétrie c'est bien vue je l'ai traité ce matin avant de partir et j'ai un galérer à ce niveau. Je reverrai ça.

Pour la MAP je me suis posé la question, mais c'est pas logique, le museau n'est pas très net, l’œil est impec et le truc végétal aussi (près du lézard) alors que le museau est plus dans le plan du végétal que l'oeil.
J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas la vitre de deux cm d'épaisseur qui m'avait joué un mauvais tour…

@ Ishani : j'aurai préféré aussi l'avoir en entier, mais au bout de 5 mn planté devant la vitre à attendre qu'il se décide ma femme commençait à me faire comprendre que le temps allait se gâter. J'ai choisi d'éviter l'orage. ;) Je sais c'est lâche… :D