02/07/2018 à 22:11
Voici une photo que j'ai prise en fin de matinée et que je soumets à vos avis. Il s'agit de l'une des deux espèces les plus fréquentes à Rio, je constate que je ne sais le nom ni de l'une ni de l'autre, je ne m'y connais pas beaucoup dans ce domaine.
03/07/2018 à 10:23
Trop mignon ce petit singe ! Juste un petit truc que je comprends pas : pourquoi 1600 ISO ? Tu avais pourtant l'air au soleil ?
03/07/2018 à 19:29
Bonjour @zezette62, merci pour ton commentaire.
En l'occurence, il était dans une zone d'ombre, avec effectivement un peu de soleil sur la bestiole. Il allait très vite et passait dans des zones très éclairées et d'autres très ombragées. J'ai cliqué lorsqu'il était à l'ombre, et mon appareil monte bien en ISO.
06/07/2018 à 03:06
Pas beaucoup de succès, malheureusement. En voici une autre.
07/07/2018 à 22:10
Bonsoir
Sympa ces petits singes, la deuxieme avec les volets donne une idée de la taille du singe, pour ce qui est de la premiere, je trouve qu'il y a un peu trop d'espace derrière, voir peut être en format carré.
Bonne soirée.
10/07/2018 à 20:55
Bonsoir
Je ne sais pas ce que les autres "posepartageurs" en pense, mais je trouve que cela lui va mieux comme cela.
A+
16/07/2018 à 02:30
Bonjour cher @Gogi, je ne t'ai pas encore répondu ! Merci !
Alors je ne trouve pas ces deux photos particulièrement expressives, mais c'est ce que j'ai eu de mieux avec cet animal. Je les montrais parce que j'aurai d'autres occasions de le photographier et ça ne me paraît pas évident. Je n'ai pas envie de me plaindre mais force est de constater que tout ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblik ! Vraiment pas beaucoup de monde sur ce coup-là. J'espère vous en montrer de meilleures la prochaine fois.
28/04/2019 à 02:46
Bonjour a tous,
cette fois-ci ils étaient plus nombreux et occupés à manger du bambou. Par contre c'était encore à l'ombre et ça bouge tout le temps ! Des avis ?