10/10/2016 à 22:20
Bonjour,
ce week-end j'ai croisé ces volatiles, de bien jolis piafs qui se sont laissés mettre en boîte :
1/ Héron cendré :
2/ Canes de Colvert
3/ Flamants roses
Merci pour vos passages et avis éventuels.
11/10/2016 à 09:13
Toujours un piqué magnifique, mais avec ton matos et ton expertise tu nous y as habitués :-y
Le héron s'il avait été tout seul ça aurait été top, là sa tête est un peu perdue dans les plumes de son congénère.
Les canes j'accroche pas trop, je pense que c'est le fond qui est trop présent et trop texturé qui fait que les zoziaux ne se détachent pas bien. En même temps elles sont faites pour ça par dame Nature, un plumage de camouflage pour pouvoir couver à peu près tranquillement, donc pas étonnant qu'elles ne ressortent pas trop sur leur environnement.
Les flamants sont top, peut-être une teinte globale rouge-orangé un peu trop marquée pour moi mais c'est peut-être aussi mon écran ?
11/10/2016 à 10:09
Tu connais déjà mon avis, encore plus resplendissantes sur ta galerie :-y
12/10/2016 à 01:03
Le piqué est à couper le souffle tout comme la lumière. Belle qualité d'images.
12/10/2016 à 16:47
elles sont juste sublimes ces photos ! whaouu !
18/10/2016 à 05:54
Merci à tous pour vos avis.
18/10/2016 à 14:58
nini 24 a écrit :
elles sont juste sublimes ces photos ! whaouu !
C'est ben vrai mais pas du jeu car il vient de Pluton, donc un extra terrestre avec d'autres pouvoirs que les petits terriens :-s
Mais c'est impressionnant, bravo l'artiste :D
19/10/2016 à 19:17
MGI a écrit :
[quote="nini 24"]elles sont juste sublimes ces photos ! whaouu !
C'est ben vrai mais pas du jeu car il vient de Pluton, donc un extra terrestre avec d'autres pouvoirs que les petits terriens :-s
Mais c'est impressionnant, bravo l'artiste :D[/quote]
HaHaHa, pas E.T. moi, les sujets, l'observation, la patience et le matériel sont des facteurs à prendre en considération !
(même si je me déplace en soucoupe…)