Un renard bien tranquille

23/02/2013 à 09:16

passion_photos

Une rencontre imprévue la semaine dernière.
En me balladant, quelle surprise quand j'ai aperçu ce renard assis bien tranquille à environ 20-30 mètres.
Tout calmement je prend l'appareil-photo en main. Pas affolé, il reste toujours assis là, le temps d'une photo, avant qu'il ne reparte tranquillement dans la nature.

23/02/2013 à 11:04

Tones

Bonjour passion_photos, La vous avez eu le chance, un belle photo, j'ai fait un petit PT dessus avec un ré-cadrage pour sortir Mr Renard un petit plus, si ça dérange je enlève tout suit, :-y

23/02/2013 à 11:28

passion_photos

Bonjour Tones.
Pas de souci. Ca ne me dérange pas pour le traitement que je trouve bien.
Du coup, on pourra également avoir l'avis des Pix' sur le PT.
Bon week-end.

23/02/2013 à 11:49

shoube

La photo est pas mal pour du 20-30m mais manque bien sur de lumière et c'est dommage.
Niveau cadrage il est un peu trop centré.
Pour le PT de tones, je suis pour le recadrage et l’éclaircissement, mais moins pour le reste qui je trouve donne une impressions plutôt moyenne du renard, peut être que c'est un peu trop poussé.
Alors certes il est vrai que sur une version compressé on peu pas faire trop de miracle non plus.
23/02/2013 à 12:06

paced

Belle photo, je me permet de proposer un autre traitement ( bien sûr, comme TONES tu l'enlèves si tu le souhaites )
23/02/2013 à 12:46

Darth

Je préfère (et de loin) la version de Paced ! Superbe !

Et tant qu'on y est ma version des choses :

23/02/2013 à 13:19

paced

Merci DARTH ( c'est trop d'honneur  :D ) mais ta version est encore meilleure .
Notre ami n'auras que l'embarras du choix… :D
23/02/2013 à 13:33

rugby86

Bonjour,
Je donne mon avis qui est celui d'un simple "amateur", j'aime bien les 2 traitements de paced et Darth, avec une préférence pour celui de paced qui donne une vision plus "réelle" du renard, celle de Darth très réussie aussi, donne plus l'impression d'avoir un vieux renard bon pour la maison de retraite :D
23/02/2013 à 16:33

Tones

ah oui les autres PT sont tres bien, moi j'ai un pronlem avec mes manettes 8-) j'ai le main tres lourde,
25/02/2013 à 18:15

passion_photos

Merci pour vos traitements sur le goupil avec une préférence pour celle de Paced.
A bientôt