Un renard dans la nuit

25/12/2012 à 23:16

nicode07

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon noël !
C'est en me promenant la nuit en voiture avec un copain, recherchant un point de vue surplombant la ville de Clermont Fd que nous nous somme retrouvés sur une petite route entourée de bois, j'avais en main une lampe à led puissante et nous regardions un coup à droite un coup à gauche quand là, à coté de moi, était ce beau renard qui me fit le plaisir de rester au moin 1min30 sans bouger pour me laisser le temps de prendre mon sac et de le prendre en photo…merci petit renard !

26/12/2012 à 09:52

teuxy

Tu as de la chance qu'il ait accepté de poser si longtemps.
J'adore ces photos d'animaux sauvages quand on peut les capter ;)
26/12/2012 à 21:25

nicode07

Oui comme tu dis, j'ai du l'aveugler un peu le pauvre avec ma lampe, mais je suis bien content de l'avoir vu et d'avoir pu le prendre en photo surtout, j'espère avoir d'autres coups de chance comme celui la !
27/12/2012 à 13:23

Eykat

exceptionnel !
27/12/2012 à 22:41

nicode07

Oui c'est vrai, j'ai l'impression d'avoir pris 'la photo' que je ne ferai jamais plus, mais je garde espoir !
28/12/2012 à 00:13

rugby86

Je pense que si tu veux refaire une photo de renard sauvage, tu pourra aisément, mais il faudra le travailler avant (repérage, poste, attente … etc) par contre des photos improvisées, quelque soit le thème, on est jamais sur d'en refaire.